Qu'est-ce que ErData ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Qu'est-ce que ErData ?



  1. #1
    tropocean1

    Qu'est-ce que ErData ?


    ------

    Bonjour ,
    Je possède plusieurs ordinateurs portables ACER dont un 5920G.,Window Vista ,Edition familiale Premium .

    Dans le dossier /temp ,apparaissent une série de ipksetup suivis de nombres,wintsat,DMI5,ehpniv,pr efetch .A quoi correspondent ces fichiers et puis-je les supprimer sans problèmes ? Certains disent que la suppression de Temp et de ses dossiers entraîne des problèmes ,d’autres disent le contraire …Alors ? Je ne me sers pas d’internet avec cet ordinateur et ne m’en suis jamais servi.

    A quoi correspondent .~lock.né, .~lock.ssn, _disk_id.pod ,erData ,qui apparaissent spontanément avec certains fichiers ? ErData que je supprime réapparaît régulièrement .A quoi sert-il et si je ne peux le supprimer ,où doit-il se situer ???
    Personne dans les forums ne peut répondre à ces questions

    Merci pour vos réponses !
    Cordialement à tous !

    -----

  2. #2
    invite92ed1c2e

    Re : Qu'est-ce que ErData ?

    Bonjour,

    Tout d'abord, attention, ton message n'est pas dans la bonne section.

    Les fichiers du dossier temp sont des fichiers créés par les programmes. Ces fichiers sont, par définition, temporaires, et ne sont pas critiques. Si un fichier réapparaît régulièrement, c'est que le programme qui le crée le ré-utilise régulièrement.
    De manière générale, tu n'as pas besoin de toucher au dossier temp. S'il devient trop volumineux, tu peux sans risque supprimer son contenu. Pour faire les choses bien, tu peux passer par le nettoyage de disque windows. (clic droit sur ton disque dur > propriétés)

Discussions similaires

  1. Qu'est ce qu'est exactement que la prépa ATS ?
    Par invitee4a421dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2011, 17h26
  2. Qu'est ce qu'est une migraine?
    Par Angel* dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2008, 21h28
  3. [Biologie végétale] qu'est ce qu'est le partage du point de vue des végétaux
    Par invite8b76f137 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2007, 09h02
  4. Qu'est-ce qu'est la contraction des longueurs en RR
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/06/2006, 08h35