Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je bloque sur un petit menu en Jquery nommé LavaLamp.
Voici le code de mon menu :
Tout fonctionne normalement : la barre du bas se déplace comme prévu.Code:<div class="header_menu"> <ul class="lavaLampBottomStyle" id="3"> <li class="current"><a href="<?php echo 'arbrakabane.php?rub=bienvenue'; ?>">Bienvenue</a></li> <li><a href="<?php echo 'arbrakabane.php?rub=sejour'; ?>">Séjour</a></li> <li><a href="<?php echo 'arbrakabane.php?rub=boutique'; ?>">Boutique</a></li> <li><a href="<?php echo 'arbrakabane.php?rub=decouverte'; ?>">Découverte</a></li> <li><a href="<?php echo 'arbrakabane.php?rub=contacts'; ?>">Contacts</a></li> </ul> </div>
SAUF que impossible d'être renvoyé à la page en cliquant sur un des liens !?
J'ai sur la même page d'autres animations gérées par Jquery. Mais après les avoirs tous supprimés, c'est toujours la même histoire : pas de lien ...
Voici la page en question : http://arbrakabane.fr/arbrakabane.php?rub=bienvenue
Si quelqu'un à une idée, ...
Merci d'avance pour votre lecture et votre temps,
Pascal
Code:<!-- Chargement des css --> <link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"/> <!-- Chargement du menu --> <script type="text/javascript" src="js/jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.easing.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/jquery.lavalamp.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/lavalamp_parametre.js"></script> <!-- Chargement du slider <script type="text/javascript" src="http://gsgd.co.uk/sandbox/jquery/easing/jquery.easing.1.3.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/slides.min.jquery.js"></script> <script type="text/javascript" src="js/slides_parametre.js"></script> <!-- FancyBox <script type="text/javascript" src="css/fancybox/jquery.mousewheel-3.0.4.pack.js"></script> <script type="text/javascript" src="css/fancybox/jquery.fancybox-1.3.4.pack.js"></script> <script type="text/javascript" src="css/fancybox/effects-fancybox.js"></script>-->
-----