Variable en C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Variable en C



  1. #1
    invite460eef45

    Variable en C


    ------

    Bonjour,
    je dois concevoir et tester un programme qui permet de mémoriser des données dans une carte SD dans un format lisible par un tableur
    j'ai trouver que pour mémoriser des données il faut créer une variable j'ai trouver tout un tas d'informations qui m'ont aider a comprendre ce que c'est mais aucune véritable aide pour en créer une.
    Donc si vous aviez des petites info a me donner sur le sujet sa serait vraiment sympa parce que la je galère vraiment.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Chanur

    Re : Variable en C

    Bonjour,
    Quel langage comptes-tu utiliser ?
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisément.

  3. #3
    lou_ibmix_xi

    Re : Variable en C

    j'ai trouver que pour mémoriser des données il faut créer une variable j'ai trouver tout un tas d'informations qui m'ont aider a comprendre ce que c'est mais aucune véritable aide pour en créer une.
    Bon, soit je comprends vraiment mal, soit je comprends que tu ne sais pas pas "créer" une variable en C? Si c'est bien le cas faut apprendre un minimum la syntaxe du C (parce que là c'est quand même la base!!!), en faisant un tour sur "le site du zéro" par exemple...

Discussions similaires

  1. variable d'instance et variable de classe (java)
    Par narakphysics dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2012, 22h05
  2. comment déterminer une densité d'une variable qui est en fonction d'une autre variable
    Par invite1e252b6d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2010, 20h30
  3. omment déterminer une densité d'une variable qui est en fonction d'une autre variable
    Par invite1e252b6d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2010, 13h41
  4. comment déterminer une densité d'une variable qui est en fonction d'une autre variable
    Par invite1e252b6d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2010, 20h40
  5. Statistiques : lien entre variable binaire et variable continue
    Par invitecf228342 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/02/2010, 20h34