Jouer une mélodie-Algorithme-Besoin aide pour quelqu'un qui n'y arrive pas ..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Jouer une mélodie-Algorithme-Besoin aide pour quelqu'un qui n'y arrive pas ..



  1. #1
    invite67ffadc9

    Exclamation Jouer une mélodie-Algorithme-Besoin aide pour quelqu'un qui n'y arrive pas ..


    ------

    Alors voila je suis en 1ere année de licence de sciences en parcours écologie.
    Et forcement toutes les matières ne me plaise pas notamment l'algorithmique ..
    Mais je ne suis pas du genre à laisser tomber comme ça, c'est pourquoi j'aimerai de l'aide pour effectuer un gros travail que l'on ma demander de faire.
    Honnêtement je suis perdu et ne sais pas comment procéder ..
    Je vous donne l'intitulé en esperant vraiment que certains d'entre vous tacheront de me réponde, ce qui serai vraiment très très sympa !

    JOUER UNE MELODIE:

    Le but de ce projet est de proposer un outil qui joue une mélodie à la guitare.
    Concretement il s'agira de

    1)- Proposer une méthode de stockage de la mélodie. Vous choisirez une ou deux mélodies (il est très facile de récupérer des partitions sur internet).

    2)- Générer (par l'algorithme de Karplus-Strong) un ensemble d'objets sonores pour chaque note à jouer.

    3)-Jouer la mélodie.

    4)- Accompagner la mélodie d'une sortie visuelle jolie.

    => Il faudra ensuite que je fasse une démonstration et le langage est JavaScript.

    Je vous en conjure aidez moi, je vous en serais suprêmement reconnaissant et vous remercie d'avance, je suis près à aider en Bio végétal, animal, physiologie, chimie, écologie et physique si cela peut intéressé !

    Merci pour tout et bonne journée à tous.

    -----

  2. #2
    invite67ffadc9

    Re : Jouer une mélodie-Algorithme-Besoin aide pour quelqu'un qui n'y arrive pas ..

    Pour ceux qui viendrait m’assassiner parceque je demande de l'aide et que je ne pose pas une question précise.
    Et bien je ne leur en veux pas mais ce qu'il faut qu'ils comprennent c'est que je veux juste le protocole et comment commencer et non l'algo en entier

    Voila je précisait, merci

Discussions similaires

  1. Je n'y arrive vraiment pas :(
    Par invite4e312cff dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/02/2012, 17h31
  2. Je n'y arrive pas =(
    Par invite9613460a dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2011, 21h02
  3. Je n'y arrive pas
    Par inviteda3ffa99 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/11/2008, 08h21
  4. démo 1ere S je n'y arrive pas...
    Par terz2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 09h57
  5. dso exploit je n'y arrive pas!!!!!
    Par inviteaad5adc3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2004, 10h19