Création de site web sportif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Création de site web sportif



  1. #1
    ColonelCasey

    Création de site web sportif


    ------

    Bonjour ou bonsoir,

    Enfaîte je suis actuellement étudiant en informatique et aimant ce que je fais j'ai eu envie dans un premier temps de mon lancer dans un projet afin d'accroître mes connaissances.J'ai décidé de mon lancer dans un projet personnelle de création d'un site sportif (de football plus précisément) et voir d'une application sur téléphone .

    J'ai deux questions :
    - la première je sais pas trop si je peut la poser qui est d'ordre on va dire juridique; est ce que niveau licence ou copyright je m'y connais pas trop, j'ai le droit sur mon site de mentionner des noms d'équipes de football avec leur logo par exemple : " FC Barcelone" + logo.
    - La deuxième, si mon site fonctionne correctement est ce que je peut avoir accès via une application que j'aurai crée (sous Android et Wphone) à sa base de donnée. Pour WPhone j'ai entendu parlé qu'il fallait que je créer un service web.

    Voila pour mes questions, merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Création de site web sportif

    Que te repondre à la seconde question ? Je ne comprends pas.

  3. #3
    ColonelCasey

    Re : Création de site web sportif

    Oui c'est vrai que c’était pas très bien expliqué. En gros, si par exemple je fais un site qui rassemble les différents information présent sur mon site est ce que je pourrai y accéder depuis mon téléphone via une application que j'aurai crée au préalable. Bon je sais pas si je suis claire mais en gros bah je veux une version du site sur téléphone via une application. Ex: On a le site internet du Parisien et sur téléphone une application mobile avec les même article, je veux savoir comment l'application arrive à récupérer les informations qu'utilise le site.