Bonjour
J'aimerais que quand j'appuis sur mon bouton ouverture, le texte inscrit dans le textfield doit écrit dans un fichier .txt mais la je ne voie pas comment faire j'ai essayé plein de truck rien n'a faire.
Cordialement PheniXos
Code:/** * ControlP5 Textfield * * * find a list of public methods available for the Textfield Controller * at the bottom of this sketch. * * by Andreas Schlegel, 2012 * www.sojamo.de/libraries/controlp5 * */ PrintWriter ecriture; import controlP5.*; ControlP5 cp5; String textValue = ""; void setup() { ecriture = createWriter("E:/ppe/programme/interface test/button/complet_bang/positions1.txt"); size(800,500); PFont font = createFont("arial",20); cp5 = new ControlP5(this); cp5.addTextfield("Identifiant à utilisation unique") .setPosition(20,200) .setSize(200,40) .setFont(createFont("arial",20)) .setAutoClear(false) .setFocus(true) .setColor(color(255,255,255)) ; cp5.addBang("effacer") .setPosition(20,150) .setSize(120,40) .getCaptionLabel().align(ControlP5.CENTER, ControlP5.CENTER) ; PImage[] imgs = {loadImage("ouverture.png"),loadImage("ouverture1.png"),loadImage("ouverture.png")}; cp5.addButton("Ouverture") .setValue(128) .setPosition(20,260) .setImages(imgs) .updateSize() ; PImage[] imgs1 = {loadImage("fermeture.png"),loadImage("fermeture1.png"),loadImage("fermeture.png")}; cp5.addButton("Reinitialiser la fermeture") .setValue(128) .setPosition(20,330) .setImages(imgs1) .updateSize() ; textFont(font); } void draw() { background(127,5); fill(255); } public void effacer() { cp5.get(Textfield.class,"Identifiant à utilisation unique").clear(); //action sur le boutton effacer } public void Ouverture() { textValue = cp5.get(Textfield.class,"Identifiant à utilisation unique").getText() ; println(textValue); ecriture.println(textValue); ecriture.flush(); ecriture.close(); // action sur le bountton ouverture } void controlEvent(ControlEvent theEvent) { if(theEvent.isAssignableFrom(Textfield.class)) { println("controlEvent: accessing a string from controller '" +theEvent.getName()+"': " +theEvent.getStringValue() ); } } public void input(String theText) { //Envoie de donné dans la case de texte // automatically receives results from controller input println("a textfield event for controller 'input' : "+theText); }
-----