Bonjours , j'ai programmé il y a un moment un algorithme en C++ , c'était en quelques sorte une intelligence artificiel mais pas comme les bot qui parlent sans comprendre les phrase celle-ci pouvais faire les liens entre les mots , par exemple voire que le début des phrases commençait toujours par des majuscules , il pouvais déterminer tous seule les terminaisons , que certain mots s'utiliser plus souvent avec d'autre , que certains mot commençais plus souvent les phrases que d'autres , si j'avais continué j'aurais pu lu intégrer des fonction de logique calculatoire , par exemple si nous écrivons 1+1=2 il aurais pu savoir sans même connaitre les nombres lequel vaut 1 ou 2 , mais sauf que j'ai du intégré un paramètre de pourcentage d'erreurs il y a souvent des erreurs dans ce que l'humain écrit , je lui est fait lire une centaine de pages d'un livre en quelque minutes , il m'a sorti les terminaisons , et plusieurs liens comme avec le mot des il y a souvent des "s" à la fin du mot qui suit , tout ça pour poser une question , pour vous une intelligence artificiel est elle uniquement limité par la puissance de ses processeurs ?
-----