Besoin d'aide pour excel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Besoin d'aide pour excel



  1. #1
    pascaledelval

    Besoin d'aide pour excel


    ------

    Bonjour tout le monde
    voila j'ai besoin de vous, je fais un gestionnaire de stock, avec inventaire, entrées, sorties, fournisseurs, articles, clients.
    j'aimerais que quand j'entre dans ma feuille ventes un article le prix correspondant a la feuille article se mette automatiquement
    merci

    -----

  2. #2
    danyvio

    Re : Besoin d'aide pour excel

    Il te faut approfondir tes connaissances en Excel, notamment étudier la fonction RECHERCHEV.
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  3. #3
    pascaledelval

    Re : Besoin d'aide pour excel

    En effet je débute avec excel donc je dois approfondir mes connaissances

  4. #4
    spibulgroz

    Re : Besoin d'aide pour excel

    Bonjour,

    D'autre part, même si c'est possible à faire, Excel n'est pas un gestionnaire de base de données !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cherbe

    Re : Besoin d'aide pour excel

    Bonjour
    Citation Envoyé par spibulgroz Voir le message
    Bonjour,
    D'autre part, même si c'est possible à faire, Excel n'est pas un gestionnaire de base de données !
    Si il (ou elle) a déjà du mal avec Excel, mieux vaut ne pas s'aventurer dans une BDD !
    Pour avoir de l'argent devant soi, il faut en mettre de côté ! (proverbe lorrain)

  7. #6
    Ikhar84
    Animateur Informatique

    Re : Besoin d'aide pour excel

    Salut Cherbe.

    Excel est un excellent outil polyvalent en plus, mais il faut arrêter de lui demander de faire le travail des SGBR, chaque outil a son domaine d'utilisation.

    Si on ne maîtrise pas un outil ou une technologie, on se forme ou on demande à des gens dont c'est le métier, la réalisation, et le monde s'en porterait mieux...