Bonjour , je suis actuellement en terminal S SI
Le projet de mon groupe consiste à commander un fauteuil roulant possèdent un moteur batterie pour fonctionner mais pour être commander cela se ferrait avec un bouton arduino ou bien un baromètre groove (high accuraccy)
Je suis vraiment pas doué en programmation et j’ai beau chercher sur internet des tutoriels et avoir télécharger une librairie pour essayer avec le baromètre je n’arrive à rien
La première solution la plus facile serrait le bouton poussoir c’est à dire que lorsqu’on appuie sur le bouton poussoir les deux moteurs se mettent en marche
Ensuite lorsqu’on le souhaiterais tourner on appuie 3 sec et un moteur s’arrete l’autre reste en route ( pour montrer cela on peut représenté cela par deux petite ampoule connecter à ma carte arduino qui représente chacun un moteur )
Donc en appuyant 2 sec une lampe s’allume l’autre s’éteint le temps de tourner pour le fauteuil
En appuyant 4 sec c’est l’inverse qui s’en produiras
Et enfin en appuyant deux fois les deux moteurs s’eteint Afin de s’arreter .
Malheureusement je n’y arrive pas et toute aide est le bienvenu
La deuxième est exactement le même principe en utilisant notre baromètre groove et à la Place d’appuyer sur le’ bouton il suffirait de souffler sans m’en tuyau connecter à la cellule barométrique de notre baromètre mais malheureusement cela semble beaucoup plus compliquer et le temps presse malheureusement
Merci d’avance pour vos aide je ne demande pas que l’on m’en fasse le code tout fait seulement de l’aide pour réaliser ce code pour mon projet de terminal qui termine dans 2 semaines merci beaucoup
-----