app inventor
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

app inventor



  1. #1
    Darbon26

    app inventor


    ------

    Bonjour, je m'appelle Julien, je développe une application sur appinventor. J'ai beaucoup de difficulté à trouver un forum pour m'aider sur un projet d'application.
    je voudrais faire une application avec un espace enseignant et étudiant où l'étudiant peut laisser des évaluation à un cours et où l'enseignant peut consulter la moyenne, la note maximale et la note minimale laisser par l'étudiant.
    je rencontre des difficultés quant aux calculs de ses notes. Pouvez vous me conseiller? je peux vous envoyer le .aia
    j'espère être au bon endroit ou pouvez vous m'aiguiller?
    Merci

    -----

  2. #2
    Fustigator

    Re : app inventor

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Darbon26 Voir le message
    je développe une application sur appinventor. J'ai beaucoup de difficulté à trouver un forum pour m'aider sur un projet d'application.

    je voudrais faire une application avec un espace enseignant et étudiant où l'étudiant peut laisser des évaluation à un cours et où l'enseignant peut consulter la moyenne, la note maximale et la note minimale laisser par l'étudiant.
    je rencontre des difficultés quant aux calculs de ses notes. Pouvez vous me conseiller? je peux vous envoyer le .aia
    j'espère être au bon endroit ou pouvez vous m'aiguiller?
    AppInventor semble être très marginal (sans préjuger de ses qualités et défauts : j'énonce simplement un fait); de plus, il n'est plus publié sur Google depuis 2011 (pour un outil dédié Android !) et la dernière version date de 2016.

    Il est possible et normal que tu rencontres beaucoup de difficultés (euphémisme) pour trouver des ressources là dessus : personne ne va perdre du temps avec un langage mort-né.
    Dernière modification par Fustigator ; 22/05/2019 à 07h52.

  3. #3
    LeMulet

    Re : app inventor

    Citation Envoyé par Fustigator Voir le message
    AppInventor semble être très marginal (sans préjuger de ses qualités et défauts : j'énonce simplement un fait); de plus, il n'est plus publié sur Google depuis 2011 (pour un outil dédié Android !) et la dernière version date de 2016.

    Il est possible et normal que tu rencontres beaucoup de difficultés (euphémisme) pour trouver des ressources là dessus : personne ne va perdre du temps avec un langage mort-né.
    J'étais allé voir à l'époque, et effectivement, difficile de produire une application digne de ce nom avec "app inventor" (sans parler des bugs...)
    Actuellement, une piste plus intéressante pour produire une application sous Android, ce serait à mon avis "processing" (un langage basé sur du Java).
    Voir ici : https://android.processing.org/
    Bonjour, et Merci.

Discussions similaires

  1. [Exercices] Arduino et app inventor
    Par Jean Mouloude dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2016, 16h15
  2. Inventor
    Par Afgunzz dans le forum Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/05/2014, 12h28
  3. Autodesk Inventor 2010
    Par invite49f6d22f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2010, 14h40
  4. Sphère Autodesk Inventor
    Par invite4bc79d00 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2010, 19h43