Bonjour à tous!
Je lance ici la suite du sujet précédent https://forums.futura-sciences.com/p...-win-10-a.html
Pour rappel:
Il s'agit de créer un soft permettant de créer automatiquement un répertoire "d'affaire" sur un disque réseau. Ce répertoire contiendra des dossier et sous-dossiers.
Cette appli nous ferait gagner pas mal de temps sur la journée. Nous avons déjà eu un petit soft qui nous a été très généreusement fournis par goaoute et un autre par Ikhar84.
Je reviens donc avec un CdC qui cible encore plus nos attentes au sein du groupe de collègues. Mais dans un premier temps je voudrais dégrossir avec vous ce qui est humainement (et informatiquement) faisable en des temps et efforts raisonnables.
Entre autres:
-Lors de la création du répertoire d'affaire nommé "20XX-XXX -- NOM DE L'AFFAIRE" sur le serveur, un sous-dossier comportant le même nom est créé sur Outlook dans un dossier sous le chemin "ARCHIVE 20XX" (année en cours)
-Lors de la création du répertoire d'affaire nommé "20XX-XXX -- NOM DE L'AFFAIRE" sur le serveur, un fichier excel est créé dans le repertoire, selon un modèle type disponible sur le serveur, et est prérempli dans certaines cases (par exemple une case "affaire" est remplie avec le nom de l'affaire créée). Les informations préremplies dans l'Excel sont reprises des informations rentrées dans la fenêtre de création du répertoire.
Voilà déjà pour ces deux choses là dites moi si c'est faisable ou pas.
Merci d'avance
-----