Bonjour, je suis suis débutant en codage et j'aimerais coder en php sur mon site l'internet, via à un formulaire qui lui est en html, des messages en fonction de ce qu'écrit l’utilisateur par exemple ; il écrit son nom et quand il envoie le formulaire il est mit plus bas sur le même page. Bonjour "son nom", ...
J'ai pas de soucis avec le formulaire c'est au niveau du php que j'ai un soucis car j'aimerais avoir un input date de naissance qui sépare mon php en deux c-à-d que si l’utilisateur met une date de naissance en dessous de 2002 qu'il ai un message qui s'affiche du style: "Attention vos actions ne sont pas sous nos responsabilités....." et que ça s’arrête là. Mais par contre si il met une date de naissance plus haut ou égal à 2002 qu'il ai un message du style ; "Bonjour Madame/Monsieur "son nom qu'il a écrit dans le formulaire" ET que madame/monsieur dépend d'un input radio préalablement crée et plein de petit chose en php en plus. J'arrive pas a faire cette "liaison" cette notion du "si" dans le php m'échappe.
En gros ce serai faire une sort de petite arborescence dans le php mais j'ai du mal avec le php dans le php en si cela est possible
C'est la première fois que j’utilise et forum, j'espère avoir été clair un maximum ...
Mon code pour le moment:
Code PHP:
<html>
<head>
<title>ExA</title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href=""/>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
</head>
<body>
<form action="ExA.php"method="POST">
<table >
<tr>