Bonjour à tous,
J'utilise Flask et Dash/Plotly en parallèle afin d'utiliser une application Flask (avec des fichiers html) et localement j'ai besoin de Dash pour des graphiques
Le début fonctionne bien mais je n'arrive pas a rediriger dash vers le deuxieme dashboard avec un bouton
Dans le html, j'appelle la page 1 de dash avec un bouton dont le clic appel la fonction "render_dashboard()" :Code:server = Flask(__name__) dash_app1 = dash.Dash(__name__, server = server, url_base_pathname='/dashboard/' ) dash_app2 = dash.Dash(__name__, server = server, url_base_pathname='/dashboard2/' ) dash_app1.layout=html.Div([ ... ]) dash_app2.layout=html.Div([ ... ]) ... ... @server.route('/dashboard') def render_dashboard(): return flask.redirect("/dash1") @server.route('/dashboard2') def render_dashboard2(): return flask.redirect("/dash2") ... ... app = DispatcherMiddleware(server, { '/dash1': dash_app1.server, '/dash2': dash_app2.server, }) run_simple('0.0.0.0',8080,app, use_reloader=True, use_debugger=True)
qui renvoi vers la page appropriéeCode HTML:<a href="{{url_for('render_dashboard')}}" class="button is-info is-rounded has-text-centered">Dashboard</a>
En revanche lorsque j'essaie de créer un bouton en dash pour faire la meme chose en renvoyant vers la page 2, je n'arrive pas à le faire fonctionner
j'ai essayé de créer un callback qui appelle la fonction "render_dashboard2()" , mais non seulement le bouton ne redirige pas plus vers le deuxieme dahsboard, mais en plus il plante le dashboard (le graphique ne s'affiche plus)
par contre ca marche bien si j'enlève le callback du bouton et qu'a la place je modifie manuellement la barre d'adresse de "localhost:8080/dashboard" en "localhost:8080/dashboard2"
-----