Bonsoir tout le monde. Je suis étudiant et débutant en programmation. Récemment j'ai eu l'idée d'écrire un programme en c++ capable de faire la multiplication
de 2 matrices; et je m'y suis lancé du coup(Histoire de prendre de l'avance sur mes camarades). Au bout d'un moment, j'ai décidé d'écrire le programme de manière à ce qu'il fasse la multiplication de 2 matrices carrées seulement. Malheureusement je ne suis pas arrivé à obtenir le résultat voulu. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec mon programme. Je serais vraiment ravi que vous m'aidiez à identifier le problème et à le régler. Merci d'avance !
voici le code que j'ai écrit :