L1 et L2 sont des perles ferrites; soit toutes faites, en SMD par exemple, ou une perle enfilée soi-même sur le fil d'alimentation. La valeur résultante est généralement de 0.5 à 1µH.
Des chokes style "VK200" sont également utilisables.
Mais avant de te lancer dans ce projet, qui est quand même assez complexe, réfléchis bien, notamment à tes besoins: tu veux aller jusqu'à 20KHz, ce géné va pratiquement 1000x plus haut!!!. Tu veux une faible distorsion, ceci est un générateur de fonction: la sinusoide est créée par un conformateur, ce qui ne permet jamais des taux de distorsion vraiment bas.
Pour ça, on emploie des oscillateurs RC, dont l'exemple le plus typique est le pont de Wien, qui permet des distorsions de 0.01% facilement, en étant à la portée d'un amateur.
Ici, on arrive à ~0.1% ce qui est exceptionnel pour un géné de fonction, mais c'est malgré tout 10x moins bon, et ça nécéssite des appareils de mesure pour pousser le réglage jusqu'à cette valeur.
Bref, pour de l'audio je te conseillerais plutot un générateur sinus, à pont de Wien ou à filtre, à transistors ou à ampli op. Ca correspond beaucoup mieux à tes besoins, et ce sera moins complexe.
-----