la limite entre mégalomanie et ambition.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

la limite entre mégalomanie et ambition.



  1. #1
    ramzus2

    la limite entre mégalomanie et ambition.


    ------

    bonjour.
    après ce 22 février 2019 et le déclenchement des événements dans mon pays j'ai été libéré de beaucoup de peurs et de phobies que j'avais auparavant, et j'ai pris à cœur de réaliser mes ambitions, pour beaucoup de mon entourage sont des ambitions mégalomanes...alors qu'en réalité vraiment je suis très fort dans la psychologie et la psychanalyse et même la socio-psychanalyse, je pouvais à l'époque faire des analyse de l'inconscient collectif des gens de mon pays, j'ai développé une empathie à toute épreuve, mais mon père fonctionnaire dans un hôpital psychiatrique, a parlé des changements de comportement qui sont apparu chez moi à un psychiatre il lui a dit demandez lui tout de suite d'accepter de prendre ses médicaments pour schizophrènes sinon on le piège et vous lui demandez de venir vous récupérer ici et il sera hospitalisé, mon père m'a dit voilà ce qu'il m'a dit le médecin, j'ai accepté alors de prendre la médication pour ne pas être hospitalisé...les infirmiers de ces établissements sont sans pitié...ils frappent et ils ligotent les malades j'ai eu peur et donc j'étais obligé d'accepter...

    mais les amis croyez moi, j'ai régressé depuis que je prends régulièrement ces médicaments, je suis devenu apathique, incapable de traiter les gens avec finesse et avec le maximum de bonté comme avant la prescription, le médecin auquel mon père a parlé m'a dit si vous n'avez pas accepté de prendre les médicaments vous auriez été hospitalisé de force chez nous, et je ne vous parle pas des méthodes de nos infirmiers, entre nous ils n'ont aucune pitié!...j'ai dit je sais, mais je suis convaincu que la certitude que vous classez comme maladive chez moi est la bonne certitude théoriquement présente chez tout ceux qui se disent musulman, et en plus je dormais normalement et je ne suis pas encore devenu cachexique pour que vous me mettez sous médicaments psychotropes !! vraiment j'ai l'impression que vous m'avez opprimé et que vous êtes des ennemis de dieu surtout que vos références sont presque tous athée !! en quoi ça vous dérange que je sois trop bon? en quoi ça vous dérange que j'aille le comportement normal voulu par le prophète pour les musulmans? le fait que ça soit pas du tout la règle comportementale des gens de notre ère est suffisant pour vous pour me mettre sous traitement? sincèrement pour moi c'est vous les fous et pas moi, car pour moi la vérité relative est toute autre vérité à part celle de la religion, qui dit haut et fort c'est moi l'unique vérité de ce monde avant même que vous ne l'approchez !..

    s'il vous plait dites moi qu'est ce que je fais? à chaque fois que mon père ou mon médecin entends le mot "je suis un vrai musulman" ils me prennent pour un mégalomane! alors que le seul adjectif utilisable dans ce que je veux exprimer est "vrai" et c'est vraiment vrai, je ne ment pas!...

    et ce qui me dérange le plus c'est pas l'apathie mais l'impuissance qu'il me cause!...

    qu'en dites vous?

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : la limite entre mégalomanie et ambition.

    Bonjour,
    Je ne saisis pas bien le sens de votre question mais je vous rappelle que le forum "neuropsychologie / psychologie " n'est pas destiné à traiter des cas personnels, comme rappelé ici : https://forums.futura-sciences.com/n...per-forum.html
    Ce sujet sera donc fermé.

    Les traitements psychotropes ont en effet des effets secondaires qui peuvent être gênants. Rapprochez vous de vos médecins pour voir si le traitement ne peut pas être adapté.


Discussions similaires

  1. Limite d'une somme entre 0 et l'infini
    Par Loum85 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 24
    Dernier message: 24/02/2016, 19h16
  2. retour brutal sur terre de la mégalomanie
    Par PIXEL dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2014, 05h52
  3. différence entre limite et minorant
    Par invite4f4507a2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/11/2007, 19h50