Power slap.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Power slap.

Jmlesfrites

Power slap.

------

Slt,

je sais pas si je suis au bon endroit, mais on a tous vu ca, un jour ou l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=lKBJyZpFQF4&t=19s

Bon ok, on c'est tous prit une baffe dans le "visage" un jour.
    Mais la!!

Quel sont les dégâts d'une baffe prit de plein fouet et volontairement neurologiquement parlant ?
    Merci.

-----
    « Je n'ai qu'une philosophie: être acceptée comme je suis », Amel Bent.

Flyingbike
    Responsable des forums

Re : Power slap.

Quel sont les dégâts d'une baffe prit de plein fouet et volontairement neurologiquement parlant ?
    ben, pas besoin d'EEG ou d'IRM, je crois que ça se voit à leur regard de bivalve. (avec tout le respect que je voue à ces délicieux mammifères)

Enfin, le public n'a pas l'air plus élaboré, ça doit être un truc de mou du bulbe pour distraire les mous du bulbe. (Oui, je juge, mais à un moment donné il faut peut être se préoccuper de la trajectoire de l'humanité qui tend vers un QI a deux chiffres...)

La vie trouve toujours un chemin

Jmlesfrites

c'est clair que c'est pas des lumières et même si il y a lumière, elle s'éteint vite.
    Dernière modification par Jmlesfrites ; 16/08/2025 à 22h22.

antek

Les conséquences des commotions cérébrales commencent à être étudiées (sérieusement ?) chez les joueurs de rugby.

Je n'ai pas de mots . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

5. A voir en vidéo sur Futura
    jiherve

bonjour
    ils portent au moins des protections tympaniques, mais entre les deux c'est le vide total.
    Enfin, le public n'a pas l'air plus élaboré, ça doit être un truc de mou du bulbe pour distraire les mous du bulbe. (Oui, je juge, mais à un moment donné il faut peut être se préoccuper de la trajectoire de l'humanité qui tend vers un QI a deux chiffres...)
    c'est poliment écrit.
    moi je suis plus direct c'est un truc de cons pour des cons qui malheureusement ont le droit de vote et l'ont exercé avec le résultat que l'on sait.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

Jmlesfrites

Les conséquences des commotions cérébrales commencent à être étudiées (sérieusement ?) chez les joueurs de rugby.
    Slt il y a également un film américain sur le foot US donc, ou ils parlaient des problèmes physiques et cérébraux des anciens joueurs passé la cinquantaine.
    Mais le but de la plupart des sports comme le rugby ou la boxe est quand même d'évité les coups, la par contre avec le "power slap" on nage en eaux profondes, voir, très profondes .
    Je crois pas qu'il y est de match nul, l'objectif c'est l'annihilation.

Bye

antek

Citation Envoyé par Jmlesfrites Voir le message
    Slt il y a également un film américain sur le foot US donc, ou ils parlaient des problèmes physiques et cérébraux . . .
    Tu sais donc où chercher pour répondre à la question :
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

Jmlesfrites

Tu sais donc où chercher pour répondre à la question :
    Ben non.
    J'ai eu des échos. Je crois d'ailleurs que le film est payant sur la plupart des plateformes.

GBo

Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    ben, pas besoin d'EEG ou d'IRM, je crois que ça se voit à leur regard de bivalve. (avec tout le respect que je voue à ces délicieux mammifères)
    Pire que ça, des neurologues avertis ont observé et dénoncé des "fencing response"* chez nombre de participants +/- KO après avoir été giflés, signe de blessure au cerveau:

"Brain Injury Forces of Moderate Magnitude Elicit the Fencing Response"
    https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/article...fencing%20bout.
    (*) The sustained rigid extension of one forearm and flexion of the opposite arm does occur immediately after brain injury and has been termed the “fencing response” because it mimics the “en garde” position that initiates a fencing bout.
    Pour les courageux, la preuve en images (insupportables) en cherchant sur google.com Power Slap fencing response videos.
    Ce jeu télévisé devrait être interdit, les producteurs (et les spectateurs qui s'en délectent) sont des barbares.
    Dernière modification par GBo ; 18/08/2025 à 15h52.

jiherve

bonsoir
    pour les dégâts cérébraux il y a aussi une littérature sur les "têtes" au foot.
    https://www.columbiaradiology.org/ne...brain-function
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

racard

Slt,

je sais pas si je suis au bon endroit, mais on a tous vu ca, un jour ou l'autre.
    bonjour à tous
    je ne savais même pas que cela pouvait exister j'ai découvert ca il y a 15 jours algo youtube...
    le meilleur des 3 manches avec des juges, le truc débile si la baffe est mal faite le tarteur doit recommncer et certains prennent 5 baffes à la suite alors qu'il n'a rien demandé ni mal fait en subissant les tartes.
    mais alors le pire du pire aucun juge, le gagnant c'est celui qui n'abandonne pas.
    https://youtu.be/t9KLb_1o9H0?si=J62V_4zYcm6vNftF&t=1

antek

Ben non.
    J'ai eu des échos.
    Il faut chercher, je me souviens avoir vu des articles d'un médecin (je ne sais plus sa spécialité) qui avait travaillé avec ASM (club de rugby).

Discussions similaires

1. [Divers] tapis de course power run 4.0
    Par beb063 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2019, 07h07
  2. Bouton Power hs
    Par invite3a50f937 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2016, 18h48
  3. montre slap en silicone (urgent)
    Par invite7a6a7de7 dans le forum Technologies
    Réponses: 8