Harcèlement permanent.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Harcèlement permanent.



  1. #1
    Anonyme007

    Harcèlement permanent.


    ------

    Bonsoir,

    Dans la vie de tout les jours, je rencontre toujours des personnes qui ont un caractère mauvais, qui ont un comportement agressif, et plusieurs fois je me retrouve victime harcèlement physique et morale de personnes qu'on désigne pervers narcissiques. Ils trouvent beaucoup de plaisir à froisser et déchirer mon intérieur pour assouvir je ne sais quel plaisir. Moi, je ne sais pas me défendre, car, ces gens ont un physique très sportif. Le mien est trop faible pour les affronter, et je ne suis pas un habitué aux bagarres. Je ne sais pas me défendre. Mes réactions oscillent entre passivité sans riposte et blocage total. Je ne sais pas comment ne pas subir régulièrement ces traumatismes. Merci de m’aider.

    Merci d'avance.

    -----
    Dernière modification par Anonyme007 ; 07/01/2022 à 23h09.

  2. #2
    Liet Kynes

    Re : Harcèlement permanent.

    Bonjour,

    Dans le cadre scolaire : https://www.education.gouv.fr/non-au...t-quoi-325361#

    Si il y a atteinte physique en plus utiliser les témoignages ou vidéo surveillance et porter plainte en gendarmerie/police.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

  3. #3
    f6bes

    Re : Harcèlement permanent.

    Citation Envoyé par Anonyme007 Voir le message
    Bonsoir,

    Dans la vie de tout les jours, je rencontre toujours des personnes qui ont un caractère mauvais, qui ont un comportement agressif, et plusieurs fois je me retrouve victime harcèlement physique et morale de personnes qu'on désigne pervers narcissiques. Ils trouvent beaucoup de plaisir à froisser et déchirer mon intérieur pour assouvir je ne sais quel plaisir. Moi, je ne sais pas me défendre, car, ces gens ont un physique très sportif. Le mien est trop faible pour les affronter, et je ne suis pas un habitué aux bagarres. Je ne sais pas me défendre. Mes réactions oscillent entre passivité sans riposte et blocage total. Je ne sais pas comment ne pas subir régulièrement ces traumatismes. Merci de m’aider.

    Merci d'avance.
    Bjr à toi,
    Pourquoi vouloir en venir éventuellement "aux bagarres" !
    Il n'est meme pas question de vouloir se défendre (ça ne ferait qu'empirer les choses)
    La meilleure des choses à faire c'est de ne pas "entendre" ce qui est dit et de passer son chemin.
    Une autre solution c'est de pratiquer l'auto dérision. en accentuant les dires de "l'attaquant"
    Ca coupe l'herbe sous les pieds de l'interlocuteur.
    Bonne journée

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Harcèlement permanent.

    Ce forum n’a pas pour objet de traiter des cas personnels car il y a bien trop d’éléments qui nous échappent.

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. harcèlement e-mail et téléphonique
    Par Barcus dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2017, 10h45
  2. harcèlement par EoRezo
    Par roger 2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2010, 14h40
  3. harcelement moral
    Par invite5fb5bd23 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2007, 11h03
  4. memoire sur harcelement moral
    Par invite6e3197aa dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2004, 18h23