La non productivité quand j'étudie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

La non productivité quand j'étudie



  1. #1
    Suzanne

    Cool La non productivité quand j'étudie


    ------

    Bonjour, cher membre du forum Psychologie sociale, j'ai une préoccupation et c'est que quand je bosse mes leçons ou que je traite des exercices je ne suis pas rapide quand il s'agit de faire mes exos et des révisions qui se font en peut être en 1h ou 2h moi je vais au delà et moi mon souhait c'est de pouvoir être Super productif que ça soit pour réviser mes leçons ou traiter des exercices , avoir une productivité qui me permettra de de finir avait avant les l'heure normaux et pour cela je voudrais quelques conseils qui me permettront d'atteindre se stade là.

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Ca dépend de la rapidité....d'assimilation de chacun. (... avant l'heure....normale et non normaux )
    A+

  3. #3
    oualos

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Prendre des vitamines, de la mélatonine pour bien dormir, faire des exercices physiques, bien s'alimenter...
    Ça pourrait être des conseils que je donne

  4. #4
    Suzanne

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Bonsoir, f6bes je crois que que marque un point ça dépend de la rapidité d'assimilation de chacun mais , est ce que vous assimiler rapidement quand vous étudiez.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Suzanne

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Est ce que vous avez reçu mon message parce que le message privé que je vous ai envoyé ne s'affiche pas chez moi.

  7. #6
    Kondelec

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Bonjour

    Chacun possède des capacités qui lui sont propres, mais effectivement en appliquant les conseils plus haut (activité physique, bonne hygiène de vie etc) on met plus de chance de son coté.
    Il y a également les méthodes d'apprentissage qui ont une grande importance ; on pourra consulter ce papier : https://pcl.sitehost.iu.edu/rgoldsto...nglearning.pdf

  8. #7
    f6bes

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Citation Envoyé par Suzanne Voir le message
    Est ce que vous avez reçu mon message parce que le message privé que je vous ai envoyé ne s'affiche pas chez moi.
    Les messages que tu envoies
    en privé ne sont pas mémorisés sur Futura. (ne peuvent donc etre...relus) Mais j'ai bien reçu ton message et vient d'y répondre.
    Bonne journée

  9. #8
    oualos

    Re : La non productivité quand j'étudie

    Citation Envoyé par Suzanne
    Est ce que vous avez reçu mon message parce que le message privé que je vous ai envoyé ne s'affiche pas chez moi.
    Oui oui vous inquiétez pas... Les messages arrivent toujours ici

Discussions similaires

  1. Master Génomique et productivité végétale
    Par invitec34b06e1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2013, 08h39
  2. Productivité
    Par inviteb2874de4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2009, 23h23
  3. Recherche d'article sur la productivité primaire des pins
    Par invitebc8cd028 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2009, 16h29
  4. Le progrès technique augmente-t-il toujours la productivité ?
    Par invite8915d466 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 42
    Dernier message: 10/03/2009, 18h24
  5. anthozoaires à productivité étonnante??
    Par invite7a929f4d dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/02/2009, 23h48