recherche d'articles sur l'autisme
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

recherche d'articles sur l'autisme



  1. #1
    invite6241373b

    recherche d'articles sur l'autisme


    ------

    Bonsoir à tous,

    Je suis en M1 et j'ai un dossier à faire en méthodologie expérimentale, le thème général est l’autisme, je dois m'inspirer du texte "EYE MOVEMENTS, VISUAL ATTENTION, AND AUTISME: ASACCADIC REACTION TIME STUDY USING THE GAP AND OVERLAP PARADIGM" il s'agit d' un texte de j-n van der geest.
    J'aimerai étudier: les conséquences du déficit attentionnel sur les interactions sociales chez les sujets autistes.
    Le problème c’est que je ne trouve pas d’articles sur ce sujet ni sur psycinfo ni sur sciencedirect.
    Peut être que ma problématique n’est pas correcte ou trop spécifique je ne sais pas, donc si quelqu’un peut m’aider soit à trouver des articles, soit me proposer une autre problématique.
    Je vous remercie par avance.

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Thumbs up Re : recherche d'articles sur l'autisme

    Citation Envoyé par leila22 Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Je suis en M1 et j'ai un dossier à faire en méthodologie expérimentale, le thème général est l’autisme, je dois m'inspirer du texte "EYE MOVEMENTS, VISUAL ATTENTION, AND AUTISME: ASACCADIC REACTION TIME STUDY USING THE GAP AND OVERLAP PARADIGM" il s'agit d' un texte de j-n van der geest.
    J'aimerai étudier: les conséquences du déficit attentionnel sur les interactions sociales chez les sujets autistes.
    Le problème c’est que je ne trouve pas d’articles sur ce sujet ni sur psycinfo ni sur sciencedirect.
    Peut être que ma problématique n’est pas correcte ou trop spécifique je ne sais pas, donc si quelqu’un peut m’aider soit à trouver des articles, soit me proposer une autre problématique.
    Je vous remercie par avance.
    Je te conseille de lire de livre de Laurent Mottron, très intéressant sur les déficits et ses avancées...