J'ai un copain que je connais depuis l'age de 16 ans qui pert pied.Dans le debut de son adolescence il etait plutot tres calme(effet canabis tres certainement),discret,le genre que l on ne remarque pas.Il y a un an suite a un demenagement avec ses copains il y a eu une premiere alerte.Il est parti sans donner de nouvelles...Apres plusieurs heures d angoisse il est revenu.Quand t il a descider de revenir chez ses parents il a commencer a nous raconter sa vie et ses ressenti quand t il etait loin.J'ai retenu qu il se sentait percecuter,par ses amis,son patron,les gens qu il rencontrer...Bref tout le monde lui en voulait!Dernierement sa mere qui souffrer psychologiquement c'est suicider en s ouvrant les veines(je sais je detaille mais je veux faire au plus precis...)Mon copain est sous anti depresseur (et autre chose du meme genre) il a tout arreter seulement ce soir(alors qu il paraisser aller mieux)il a encor appeller un de mes amis pour dire qu il aller "se foutre en l'air".Je n exercerai pas avant quelque années je n'ai donc pas les competences pour l aider,mais que puis je faire?Puis je l aider contre son grès?(rien de mechant mais je suis telement inquiete).merci pour vos reponses par avance
(j'ai oublier de preciser qu il est passer par un service psychatrie)
-----