circuits pyramidaux
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

circuits pyramidaux



  1. #1
    invite0cafb1e7

    circuits pyramidaux


    ------

    bonjour,
    je suis actellement en premiere année de psychologie et j'ai beaucoup de mal avec les neurosciences, surtout que le prof en cm ne nous aide pas vraiment
    Donc je réussis quelques fois à prendre des notes mais le problème est que je ne sais pas à quoi ça correspond.
    La semaine dernière le prof nous a parlé de 5 circuits pyramidaux et j'aimerais bien savoir quels sont ces 5 circuits...J'ai noté le circuit moteur et oculomoteur et je ne connais pas leur circuit...voilà, donc si vous voulez bien m'eclairer là dessus je vous en serais très reconnaissante :d:d!

    -----

  2. #2
    invite2d614445

    Re : circuits pyramidaux

    Tu as un tres bon site sur le cerveau en page d'accueil le premier post, ca t'aidera surement.

    Sinon pour ce qui est de ton problème j'ai un conseil :

    je pense que le plus rebutant c'est que tu ne possède aucun vocabulaire de physiologie, c'était mon cas et c'est le cas de la plupart des "littéraires"; en conséquence oublie que "c'est de l'hébreu" et force toi a bien noter les cours, et même si en les lisant tu ne comprends pas tout , va chercher la signification de chaque mot et essaie de te représenter une image , quelque chose , un synonyme a la place.

    Personnellement j'ai mis presque deux ans a comprendre que la seule chose qui faisait que je n'y comprenais rien était les barrières a mon esprit que j' érigeais moi même.

    Oublie que tu n'y comprends rien , c'est juste une autre langue, une fois apprise tout s'éclaircit et tu peux enfin la parler, l'écrire et la comprendre.
    Sur ce bon courage

Discussions similaires

  1. Quelques circuits
    Par inviteba7e66f2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 11h04
  2. circuits FPGA
    Par invite719fe45d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2006, 12h47
  3. Circuits imprimés.
    Par invitea250c65c dans le forum Électronique
    Réponses: 96
    Dernier message: 14/12/2006, 21h58
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 11h55
  5. Nombres pyramidaux 1eS
    Par invite4b0b4f95 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 22
    Dernier message: 30/01/2006, 23h17