Question sur le QI - Quotient intellectuel.
Affichage des résultats 1 à 30 sur 296

Question sur le QI - Quotient intellectuel.



Vue hybride

  1. #1
    invite06ac799b

    Re : Question sur le QI - coefficient intellectuel.

    Citation Envoyé par The Nameless Voir le message
    Ben non, je devine pas la suite. Ca t'as apporté quoi ? Un suivi particulier ? Une école de surdoués ?
    comme tu en parlais, des test de QI ... Je n'ai jamais été dans une école spécialisée coupée du monde

    partie de quoi ?
    Tu sais de quoi tu parles ou quoi? Relis ton post quand même parce que là... Je pense que tu parlais des 2% de la population aillant un QI de plus de 130

  2. #2
    invitee137b823

    Re : Question sur le QI - coefficient intellectuel.

    Excuse moi tout d'abord de ne pas avoir un qi de 170.

    Citation Envoyé par Bane-Hana Voir le message
    comme tu en parlais, des test de QI ... Je n'ai jamais été dans une école spécialisée coupée du monde
    Ma question etait: qu'est ce que ça t'a apporté d'avoir passé ces tests de qi ?

    Tu sais de quoi tu parles ou quoi? Relis ton post quand même parce que là... Je pense que tu parlais des 2% de la population aillant un QI de plus de 130
    D'un côté, tu me dis que tu ne prétend pas faire partie des plus de 130 de qi et de l'autre tu as dis :
    On n'a pas une fantastique intelligence, mais une intelligence différente
    qui laissait penser que tu en fais effectivement partie.

  3. #3
    invite06ac799b

    Re : Question sur le QI - coefficient intellectuel.

    Citation Envoyé par The Nameless Voir le message
    Excuse moi tout d'abord de ne pas avoir un qi de 170.
    Cela doit faire 0.0003% de la population, ne t'excuse pas


    Ma question etait: qu'est ce que ça t'a apporté d'avoir passé ces tests de qi ?
    Rien, je me suis juste vu d'un autre côté que je ne connaissait pas. J'ai pu comprendre pourquoi j'ai été souvent exclu des groupes


    D'un côté, tu me dis que tu ne prétend pas faire partie des plus de 130 de qi et de l'autre tu as dis :

    qui laissait penser que tu en fais effectivement partie.
    J'ai un QI supérieur à 130, je ne vois pas pourquoi je m'en vanterais =/ Je voulais dire que je ne me proclame pas HIQ même si je le suis.

Discussions similaires

  1. Les Tests de Quotient Intellectuel; valeur personnel ou culturel ?
    Par invitec596a6bc dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/10/2009, 12h21
  2. Développement simuli-intellectuel
    Par invite68dcadf9 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 66
    Dernier message: 20/08/2009, 16h52
  3. exercice sur les groupes quotient
    Par invite80487107 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 29
    Dernier message: 03/12/2008, 13h14
  4. [Physiologie] Boost intellectuel
    Par invitec4de8ced dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2003, 10h06