bonjour a tous!
tout d'abord, je me présente, je viens de découvrir ce forum et il tombe a pic car je me pose beaucoup beaucoup de questions et vous avez l'air tous trés gentils et pret a aider les pauvres étudiants paumés coimme moi.....
voila, je suis en L3 de psychologie a Angers, j'ai fait avant cela, 2 années de premieres années de medecine. je ne savais pas trop quoi faire en master avant de faire cette magnifique rencontre avec la NEUROPSYCHOLOGIE. je trouve cette discipline passionnante et trés interessante mais malheureusement on nous informe pas trop sur cette branche.
voila mes questions..
ou dois je aller pour faire un master 1 et 2 de neuropsychologie qui pourra m'aider a acceder rapidement a une vie professionnelle. j'ai hate de travailler et je suis prete a travailler nuit et jour pour réussir. je suis prete a bouger la ou il le faut aussi, je voudrais juste que l'on me renseigne et que l'on me dise " Va dans telle fac, c'est une formation top avec un avenir assuré" .
svp, aidez moi, faites moi part de vos expériences.
a quoi ressemble ces fameuse années de masters? quels conseils me donneriez vous concernant le travail personnel pendant ces années la? quels conseils me donneriez concernant mon année de L3 pour avoir une chance de bien réussir mon master?
de plus,est ce que c'est interessant d'aller a l'etranger pour faire un stage ou pour faire un semstre? comment faire pour se renseigner? j'ai trés envi de nvivre une expérience a l'etranger car j'adore voyager et decouvrir de nouvelles choses.
je suis désolé, je pose pleins de questions mais je suis perduuuuuu
a quel moment faut il commencer a s'inscrire au master?
je vous remerci de tout coeur
a bientot.
-----