Bonjour à tous !
mon histoire est longue, trop longue.
Depuis 2002, ma vie a été totalement chamboulée par une fille avec qui je suis sorti.
Cette fille je la connais depuis très jeune, sa famille également et en particulier son frère qui est devenu mon meilleur ami.
Pendant longtemps cette fille était la petite soeur de mon meilleur ami. Ca n'est que plus tard que j'ai réalisé que j'avais des sentiments et une attirance pour elle. A partir de 2000, on se contactait elle et moi par sms, ma vie était loin d'elle puisque nous vivions à 150 km l'un de l'autre, j'esperais rencontrer quelqu'un à cette époque, j'avais des sentiments pour elle mais je me disais que c'était impossible.....En 2002, elle m'a contacté de plus en plus, moi je venais d'obtenir mon diplome et également un CDI, c etait une année faste pour moi, j'étais enthousiaste, souriant , une certaine plénitude m'accompagnait.
le 6 juillet 2002, je crois que je me rapelerai toute ma vie de cette date, je suis sorti au cinéma avec cette fille, j'avais des sentiments, je passais une bonne soirée , cette fille était deja venue plus ou moins vers moi, en me prenant la main par exemple mais sans jamais parler... je sentais que je devais la laisser venir vers moi, je n'osais pas trop lui avouer mes sentiments, mais ce soir la en la raccompagnant chez elle, en nous quittant elle m'a embrassé d'un simple baiser sur la bouche.... C'était pour moi le plus beau jour de ma vie, mes sentiments explosaient à l'intérieur de mon corps, pour la première fois de ma vie, je sentais que je tombais littéralement amoureux d'une fille !
Très rapidement la relation a été spéciale même bizarre, nous n'étions pas réellement un couple, j'esperais la voir souvent, elle ne répondait pas souvent à mes appels ou mes sms.... nous étions ensemble mais sans vraiment l'etre, tout etait caché, son frere ne devait pas etre mis au courant, elle ne voulait pas.... Tres vite la communication ne fonctionnait pas, et le sujet de conversation tournait autour de la drogue, du cannabis surtout.... Je la suivais aveuglement dans le peu de sorties que je faisais avec elle, en particulier dans des teknivals, la ou on peut trouver pas mal de drogues. La drogue, elle en était fasciné, moi j'avais toujours eu peur d'en prendre, mais pour la suivre j'en prenais, j'ai meme pris de la cocaine pour lui faire plaisir, dans le fond c etait pas mon truc mais je n'avais qu'une peur : la perdre.
Au fil des mois, un certain nombre de clash se sont produits, pour ce qui me semblait être des détails. Le premier se produisit une nuit alors que nous êtions dans une soirée teknival. Vers 05h00 du matin , j'etais épuisé, je voulais rentrer chez moi, comme c est elle qui avait la voiture, je dépendais d'elle. Le fait que je fasse cette demande, son visage changea, elle voulait rester , elle faisait la gueule du coup mais ne parlait pas..... elle me raccompagna chez moi en silence, puis lorsque je suis sorti de la voiture , j'ai voulu lui faire un baiser pour lui dire bonne nuit, et la j'ai pris un vent, elle a tourné la tete puis a dit d'un ton sec "c est ça oui ciao"
ce genre de clash s'est passé tres souvent, j'en souffrais énormément, cette froideur me terrifait et me rendait d'une tristesse rare ! Pour continuer à etre avec elle, je décidais souvent de ne pas l'appeler , car elle me remballait par des sms... lorsque je faisais silence (parfois pendant plusieurs semaines) elle rapelait comme ci de rien était.... il fallait toujours que ça soit elle qui décide.... parfois ses sms n'avaient aucun sens et me faisaient cogiter pendant des jours... je vivais l'enfer, tout etait ambigue, j'essayais de lui parler , mais elle tournait la tete, elle m'ignorait puis changeait totalement de sujets.... jamais je n'ai eu de réponse claire !
Tres vite un autre problème s'est posé, je ne recevais quasiment aucune affection, aucun geste, pas une caresse, un rare bisous de temps en temps .... , j'etais prévenant, calin, je donnais beaucoup , je l'aimais....
Je décidais ensuite de l'emmener en voyage, j'adore les voyages, bien sur notre destination etait lié à la drogue, je décidais de l'emmener a amsterdam, nous passions des longs week end la bas a fumer des joints, mais nos relations intimes étaient quasi inexistantes, tres peu de signes d'affection, et tres vite je me rendais compte qu'elle ne voulait pas faire l'amour avec moi. Au début je me suis dit qu'elle n'etait pas prete, j etais pret à le comprendre... puis au fil du temps, je la questionnais , cela faisait 1 an qu'on sortait ensemble que j'etais fou d'elle .... elle me repondit la premiere fois qu'elle avait eu une mauvaise experience avec un homme marié qui l'avait plaqué apres avoir fait l'amour avec elle ! je me questionnais de plus en plus, je me disais qu'elle avait du subir des choses horrible qui expliquaient son comportement....
une autre nuit ou nous dormions cote a cote, j'essayais de la caliner, j esperais aller plus loin, j etais amoureux, elle me répondit sèchement : "j'ai l'impression d'avoir marc dutroux à coté de moi", ce fut un moment terrible pour moi, comme ci j etais devenu un psychopathe, une chose infame, je ne su pas quoi lui répondre tellement j etais scotché....
des experiences comme celles ci il y'en eut beaucoup , elle me répondit une autre fois "je suis encore une petite fille"....
ma frustration grandissait avec le temps, c etait horrible de ne recevoir aucun calin, aucune caresse les rares fois ou nous dormions ensemble ! tout ça dans le plus grand des secrets alors que moi je revais de l'annoncer à tout le monde, j etais fier d etre avec cette fille !
je décidais donc d'aller voir un psychologue, mais cela ne fonctionna pas, cela me permit simplement de raconter de dire les choses, les choses que je ne pouvais raconter à ma copine sous peine de me faire remballer...
au fil du temps , mes déprimes se répétaient, j etais mal, des week end entiers à cogiter, a attendre ses réponses à mes appels ou mes sms.... elle me fit un nombre incalculables de faux plans...Puis vint au bout de 4 ans , l'inconcevable, ses refus répétées me rendirent dingue, la violence s'emparait de moi, je l'ai meme giflé une fois ! j'ai mis énormément de temps à me remettre de ça, je culpabilisais énormément, je me disais qu'avec les souffrances qu'elle avait du subir, j'avais agis comme un monstre.... la pire des nuits de ma vie arrive, ce soir la nous nous somme battus, pas extremement violemment mais psychologiquement c etait atroce.... je decidais donc de tout arreter, pendant 1 ans je ne la revis pas, j'etais en depression je consultais un autre psychologue comportementaliste... mais cela n'a pas donné grand chose.... un an apres je revis ma copine ou plutot mon ex copine, elle revint vers moi lors d'une soirée bien arrosée, apres avoir discuté un peu avec elle, le lui dis que je ressentais encore pas mal de choses pour elle, elle m'embrasse ce soir la ...
dernier clash en date, elle m'envoya son nouveau portable, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu la recontacter et une fois de plus je prit un vent , un soi disant nouveau mec m'envoya avec son portable un message en m'expliquant que je devais la laisser tranquille ! qu'il fallait que je les laisse vivre leur bonheur !
je decidais donc de consulter un psychiatre, et enfin la psychiatre m'a donné les mots de mon problème.... mon ex etait une perverse, en me renseignant sur ce mot qui me choqua , je regardais donc sur internet ce qu'il en était exactement , et en lisant les comportement du pervers narcissique, ça ne fit qu'un bond dans ma tete ! c etait exactement la vie que j'avais les souffrances que je subissais , mon ex répondait à tous les critères du PN..... c etait dingue à imaginer, une fille qui me paraissait si timide, si fragile et si mignonne ne serait en fait qu'un monstre ?
Pour la premiere fois je décidais donc de me rebeller, je lui envoya un sms en lui expliquant que je ne croyais pas à ses histoires et qu'elle devait cracher son venin ailleurs....
ses réponses n'ont fait que confirmer ce que la psychiatre m'avait dit, mon ex m'envoya un nouveau sms en disant qu'elle avait du loupé quelquechose et que je n'etais pas tres sympathique ! ensuite elle tenta meme de m'appeler (chose qu'elle ne faisait quasiment jamais) , elle laissa meme un message en disant qu'elle avait du louper un truc ou que j'avais du a faire à "machin" (le soi disant mec qui n'existe pas je pense) , et que tout le monde avait eu à faire à "machin".... ensuite elle envoya un sms avec rien dedans....
ceci etait hier, et voila depuis je n'ai pas répondu, et je crois avoir un peu avancé....
-----