Vêtement et impression
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vêtement et impression



  1. #1
    invite13a949b5

    Vêtement et impression


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais est-il vrai que des vêtements, par exemple un pull avec comme motif des lignes horizontales, va donner l'impression que la personne qui le porte est plus large ?

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : Vetement et impression

    Oui, c'est une des nombreuses illusions d'optiques
    http://lecerveau.mcgill.ca/flash/i/i..._02_p_vis.html

  3. #3
    invitebd2b1648

    Re : Vêtement et impression

    Salut !

    Oui, c'est comme Obélix avec ces raies verticales blanches et bleues sur son "pantalon", çà l'amincit vous ne trouvez pas ?!

  4. #4
    invitee1c2778d

    Re : Vêtement et impression

    Bonjour, je suis actuellement en L1 de psycho et dans le cadre d'un exposé sur les vêtements et la manière dont ils reflètent le moi je voudrai savoir si éventuellement vous auriez des ouvrages à me conseiller pour mener à bien mes recherches. Merci d'avance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee417a6df

    Re : Vêtement et impression

    Citation Envoyé par Saitocham Voir le message
    Bonjour, je suis actuellement en L1 de psycho et dans le cadre d'un exposé sur les vêtements et la manière dont ils reflètent le moi je voudrai savoir si éventuellement vous auriez des ouvrages à me conseiller pour mener à bien mes recherches. Merci d'avance.
    Hola, je n'ai pas d'ouvrages précis á te conseiller mais tu pourrais fouiller les perspectives sociologiques chez Foucault, de Certeau, Chomsky.