parlon un peu de jalousie ...
car moi je suis dans le cas et vos point de vue m interesse a propos de certain cas peu etre que sa maidra pour mon couple ...
accepter vous que votre copain/copine matte d autre fille/mec dans la rue ???
si oui pourquoi??
moi perso j ai ce probleme mon homme est un matteur et je ne suporte pas kil regarde une autre fille que moi j ai le sentiments de ne pas lui plaire et d etre mise de coter je me sens laide comparer a celle qu il regarde et ne comprend pas que sa me fait enormement de mal mais je vois bien qu il essaye de faire des effort mais c est plus fort que lui.on en arrive toujours a se isputer pour des conneries.je suis devenue parano des fois je croi kil mate alors que c est meme pas la cas .je n ai jamais ete aussi jalouse avec un autre mec.la peur de le perdre prend place sur les sentiments et j en souffre enormement.ma derneire relation a fait trop de degat il ma larguer pour une autre li ma fallut 9 mois pour pouvoir me remetre avec quelqu un donc mon copain actuel cette situation joue bck sur mon couple car j ai peur qu il me quitte pour une autre comme le derniere ma fait voila j attend vos avis SVPPPP
-----