Voilà ma situation. Je n'ai pas de délire ou de psychose à proprement parler, mais plutôt des épisodes parano avec des mauvais souvenirs, des flash-back et un énorme besoin de parler et de revendiquer.
Ces mauvais souvenirs concernent surtout des conversations désagréables que j'ai eu avec mes parents et ma famille en général. La plupart du temps, je suis tranquille et calme, mais à certaines heures de la journée j'ai ces mauvais souvenirs qui ressurgissent (expériences désagréables avec mes parents, ma famille) + un énorme besoin de parler, de revendiquer ou de me révolter. De plus, les anxiolytiques ne sont pas assez efficaces : quand je prend des benzos, ou de l'Atarax, j'ai l'impression d'avoir l'esprit brouillé et celà débouche au contraire sur des prises de tête.
J'aimerai bien savoir si un traitement à l'aide d'Abilify serait efficace pour masquer ces crises de parano.
* Si oui, est-il possible d'associer Abilify avec d'autres médocs capables de masquer ses effets secondaires ? Je pense notamment au Lepticur (contre les troubles du mouvements ), aux béta-bloquants (contre la tachycardie ), aux antihistaminiques (contre les vertiges ), au Cymbalta (pour rester concentré et avoir de la motivation ), aux benzos (contre l'anxiété ) et aux somnis (pour dormir ) ?
* Combien de temps durerait le traitement ? Peut-on faire un traitement de courte durée ?
Merci beaucoup.
-----