Voix - Trouble du sommeil
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Voix - Trouble du sommeil



  1. #1
    invite39c59cca

    Unhappy Voix - Trouble du sommeil


    ------

    Notre couple est en péril AIDEZ NOUS !

    Cette nuit, mon petit ami à dormi avec moi chez ma mère. Vers 7h30/8h, ma mère est venue me réveillée car elle avait besoin des clés de la voiture de mon petit ami pour la déplacer. Je suis retournée dans ma chambre et quand je me suis couchée mon petit ami avait les yeux ouverts mais je ne me suis pas pausé de question.

    Le matin, vers 12h (moi j'étais réveillée vers 11h) mon petit ami m'a annoncé que notre HISTOIRE ÉTÉ TERMINE suite à la conversation avec ma mère. Je n'ai absolument rien compris et lui est demandé des explications pour un simple trousseau de clés. Notre vécu n'était pas le même. Lors de la discution avec ma mère qui à durée moins d'un minute mon ami a approximativement entendu sa :

    Dialogue :
    Ma mère : Commet c'est passée votre soirée d'hier soir ?
    Moi : Pas terrible XXX est moins attentionné qu'avant !
    Ma mère : Tu compte avoir des enfants avec lui ?
    Moi : Je ne me projette pas encore dans l'avenir à ses côtés.
    Ma mère : Pourquoi reste tu avec lui ? Pour l'argent ?
    Moi : Non mais c'est un avantage.

    Nous avons tenté de s'expliquer et nous avons démontré des preuves à ce dialogue insensé. Par fièreté, mon petit ami n'accepte pas d'être "fou" comme il dit. Et m'accuse sans le vouloir de "menteuse". J'ai également mêlé ma mère à la conversation, mais il l'accuse de me couvrir.

    Comment faire pour lui prouver qu'il n'était pas dans un état normal (même conscient).

    J'ai des sentiments pour lui et je ne veux pas le perdre. Mais je n'accepterais pas d'être vue comme une "menteuse".

    AIDEZ MOI c'est TRÈS IMPORTANT.
    Merci

    -----

  2. #2
    invite397ca02f

    Re : Voix - Trouble du sommeil

    ton petit amis n'était pas concient mais le bruit de votre discussion lui a évoqué toi et ta mère en train de parler dans son subconcient .
    Son cerveau a du faire le reste : il a mélangé à ça ses peur et cela a donné cette discussion dans sa tête

  3. #3
    inviteda2981d1

    Re : Voix - Trouble du sommeil

    Salut,


    J'ajoute que s'il ne veut rien entendre, il a peut être trouvé la raison qu'il cherchait...à savoir une excuse pour te quitter.

    Bonne continuation

Discussions similaires

  1. trouble du sommeil
    Par invite39419b15 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2010, 20h57
  2. trouble du sommeil
    Par danette choco dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/03/2010, 12h00
  3. TPE Sommeil - infos sommeil paradoxal
    Par inviteb3a39b89 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/01/2006, 11h20
  4. Trouble: problème de sommeil
    Par invite370bfb31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2004, 11h33