Notre couple est en péril AIDEZ NOUS !
Cette nuit, mon petit ami à dormi avec moi chez ma mère. Vers 7h30/8h, ma mère est venue me réveillée car elle avait besoin des clés de la voiture de mon petit ami pour la déplacer. Je suis retournée dans ma chambre et quand je me suis couchée mon petit ami avait les yeux ouverts mais je ne me suis pas pausé de question.
Le matin, vers 12h (moi j'étais réveillée vers 11h) mon petit ami m'a annoncé que notre HISTOIRE ÉTÉ TERMINE suite à la conversation avec ma mère. Je n'ai absolument rien compris et lui est demandé des explications pour un simple trousseau de clés. Notre vécu n'était pas le même. Lors de la discution avec ma mère qui à durée moins d'un minute mon ami a approximativement entendu sa :
Dialogue :
Ma mère : Commet c'est passée votre soirée d'hier soir ?
Moi : Pas terrible XXX est moins attentionné qu'avant !
Ma mère : Tu compte avoir des enfants avec lui ?
Moi : Je ne me projette pas encore dans l'avenir à ses côtés.
Ma mère : Pourquoi reste tu avec lui ? Pour l'argent ?
Moi : Non mais c'est un avantage.
Nous avons tenté de s'expliquer et nous avons démontré des preuves à ce dialogue insensé. Par fièreté, mon petit ami n'accepte pas d'être "fou" comme il dit. Et m'accuse sans le vouloir de "menteuse". J'ai également mêlé ma mère à la conversation, mais il l'accuse de me couvrir.
Comment faire pour lui prouver qu'il n'était pas dans un état normal (même conscient).
J'ai des sentiments pour lui et je ne veux pas le perdre. Mais je n'accepterais pas d'être vue comme une "menteuse".
AIDEZ MOI c'est TRÈS IMPORTANT.
Merci
-----