orientation pour le master de psychologie clinique (option criminologie)
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

orientation pour le master de psychologie clinique (option criminologie)



  1. #1
    invite6ed3f181

    Question orientation pour le master de psychologie clinique (option criminologie)


    ------

    bonjour à tous.
    Je suis actuellement en Licence 2 de psychologie à Clermont-Ferrand.
    Je suis en pleine recherche de parcours le master car on m'a dit qu'il fallait mieux partie faire la licence 3 à l'endroit ou on veut faire notre master.
    Je sais que je veux être psychologue plus tard mais je n'arrive pas encore à savoir précisément ce que j'ai envie de faire durant toute ma vie c'est à dire qu'elle spécialité choisir.
    Cependant je me pencherai plus vers un master de psychologie clinique pour avoir le titre de psychologue clinicien. J'aimerai que vous m'aidiez à savoir quelles sont les fac de psycho les plus réputés en master clinique en France?
    De plus j'envisage peut être de suivre l'option criminologie-victimologie. J'ai pu lire dans pas mal de forum que beaucoup de personne s’intéresse à cette voix.
    J'aimerai surtout savoir quels sont concrètement les métiers qu'on peut faire à la sortie d'un master clinique criminologie? J'ai pu lire que le métier de profiler n'existe pas ou du moins qu'il faut être policier . Je voudrai donc savoir qu'est-ce qu'apporte réellement ce master.
    Je suis un peu perdue et prise par le peu de temps qu'il me reste pour me décider.
    Merci d'avance pour votre aide.
    ps : si vous pouvez me répondre aussi sur mon adresse mail :xxxxxxxxxxxxx(je m'y connecte plus souvent que sur le forum. )

    -----
    Dernière modification par vep ; 02/01/2016 à 08h44. Motif: suppression adresse mail

Discussions similaires

  1. master psychologie orientation
    Par inviteee3e3971 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 14h58
  2. option du master 1 ( psychologie)
    Par caribou.volant dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2008, 15h49
  3. Master de recherche en psychologie clinique ou pathologique
    Par invite797f894d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2007, 15h18