annonce d'un décès involontairement
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

annonce d'un décès involontairement



  1. #1
    maxime43

    annonce d'un décès involontairement


    ------

    bonjour
    je suis stagiaire depuis 3 semaine dans une maison de retraiter est aujourd’hui une personne est décéder une femme de 99ans .
    alors que je promené un pensionnaire dans le jardin je voie cette femme qui étais sa fille est je lui dit sincère condoléances elle je repart puis 10 minute plus tard
    le directeur est les infirmiers vienne me chercher est me dise que elle n’étais pas encore au courant est que je lui est dit le décès de sa mère elle donc la mon coeur se met a battre tre tre fort 180 ou 190 je ne savais même plus compter le nombre de battement.
    j'ai étais en état de choc pendant 3h est plus .
    penser vous que cela peux Etre néfaste pour moi ou pour la fille
    ps merci pour vos réponse

    -----

  2. #2
    maxime43

    Re : annonce d'un décès involontairement


    ............................

  3. #3
    shokin

    Re : annonce d'un décès involontairement

    A un moment donné, quelqu'un devait le lui annoncer.

    Le mieux est d'en discuter avec tes collègues, sur la manière dont réagir à ces événements (et les annoncer), et avec sa fille (pour lui expliquer que tu ne savais pas qu'elle n'était pas encore informée).

    Sur ce forum, nous pouvons pas faire grand chose de plus. Je clos donc le sujet.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. J'envoie du spam involontairement
    Par LXR dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2011, 22h13
  2. Décès d'un très grand de l'Archéologie locale.
    Par cherallier dans le forum Archéologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2011, 07h46
  3. Décès d'un aventurier...
    Par invitef2671992 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/07/2005, 09h56