Bonsoir.
Je me penche sur le cas du dit "reichfuhrer" adolf hitler, qu'on a dit "schizophrène" et affubulé de tous les diagnostics négatifs de notre temps.
D"une, je ne peux nier les choses horribles qu'il a commis, comme la politique xénophobe, les chambres à gaz, etc, etc.
Je ne suis pas nazi, ni d'extreme droite démocratique, mais je ressens un sentiment de "verité ideologique partielle" qui prend de l"ampleur avec mon repli autistique qui est justifié par toute la chimiothérapie psychologique dont je ne veux me séparer.(neuroleptiques et autres poisons chimiques).
Je n'ai pas la belle vie, j'ai un diagnostic de "schizo paranoide" qui me semble erroné, paramnésie pris pour des hallucinations pathologiques depuis près de 12 ans, qui ont complètement entravés mon parcours de vie depuis l'adolescence.
Au niveau " de l'image de hitler", j'ai peur de son image.
J'ai une haine profonde, continue, et partagée par ma famille sur tout le systeme psychiatrique, essayant de me montrer le moins possible dans ces lieux qui me donnent la nausée.
Je pense etre né sous une mauvaise étoile, j'ai laissé beaucoup de plumes dans les astrologues-médiums(+ de 1000€ en 2 ans), la résultante est insignifiante !
A+ (et n'hésitez pas à répondre les schizos qui doutent d'etre malades)
-----