arme psychotronique
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

arme psychotronique



  1. #1
    frgo84

    arme psychotronique


    ------

    Bonjour, cette technique pourrait influencer,par télépathie, quiconque sur la planéte, pensez-vous que ce sois réalisable maintenant ou dans l'avenir?

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : arme psychotronique

    Par curiosité: où avez vous vu ce terme (psychotronique)?

    Sur la télépathie: rien n'existe à l'heure actuelle. Sur le plan strictement technique, c'est douteux qu'on puisse y arriver sans procédures invasives.

    En effet, bien que l'on sache influencer les neurones depuis l'extérieur du crâne par des stimulations électriques (douloureuses.. c'est le principe des électrochocs) ou magnétiques (pas douloureuses car le crâne ne fait pas obstacle contrairement aux stim électriques), ces stimulations ne pourront probablement jamais être assez focales (à cause de la nature même du champs magnétique) pour permettre de communiquer quelquechose de précis (je suis légèrement plus optimiste sur le plan de l'enregistrement par contre).

    A la rigueur, on peut imaginer des nanorobots allant enregistrer/stimuler directement sur les neurones, mais dans ce cas est-ce encore de la télépathie?

  3. #3
    frgo84

    Re : arme psychotronique

    j'ai entendu parler ce ça sur un site légérement foireu (style tous est complot).

  4. #4
    invite73192618

    Re : arme psychotronique

    Citation Envoyé par frgo84
    j'ai entendu parler ce ça sur un site légérement foireu (style tous est complot).
    Bah au moin on pourra dire qu'il sont créatifs sur le plan de la terminologie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4e70f281

    Re : arme psychotronique

    Voir ici http://gangstalking.wordpress.com, pour ceux qui lisent l'anglais car ça n'existe pas en France.

  7. #6
    erik

    Re : arme psychotronique

    Citation Envoyé par GMDLU Voir le message
    Voir ici http://gangstalking.wordpress.com, pour ceux qui lisent l'anglais car ça n'existe pas en France.
    Youah !!! C'est du très grand n'importe quoi.
    Désolé GMDLU, ici on est sur un forum scientifique, pas sur "SFà2balles.com"

  8. #7
    invite4e70f281

    Re : arme psychotronique

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Youah !!! C'est du très grand n'importe quoi.
    Désolé GMDLU, ici on est sur un forum scientifique, pas sur "SFà2balles.com"
    Au moins j'ai la preuve que tu lis très vite et en anglais svp!

    Si tu veux je te propose quelque chose de plus "intello":

    http://dicorealitetactique.levillage...index.php?id=1

  9. #8
    erik

    Re : arme psychotronique

    Ah bah là au moins tu as réussi à me faire rire, je conseille à tous la lecture de l'article sur l'hyper topologie, et je ne résiste pas au plaisir d'en donner les dernières phrases :
    Une perspective limitée doublée d’une perception profonde des proportions relationnelles permet également la création d’illusions, c’est-à-dire d’ « effets spéciaux » dans le groupe social. La dimensionnalité de l’espace cognitif accumule des attributs dans l’hyperweb de notre monde, fait d’attracteurs sombres où les forces gravitationnelles changent constamment la corrélation du temps et de l’espace sur le champ de foire des attractions.
    Non vraiment GMDLU, je crois que tu n'a pas saisie le thème de FS.

  10. #9
    invite4e70f281

    Re : arme psychotronique

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    Ah bah là au moins tu as réussi à me faire rire, je conseille à tous la lecture de l'article sur l'hyper topologie, et je ne résiste pas au plaisir d'en donner les dernières phrases :


    Non vraiment GMDLU, je crois que tu n'a pas saisie le thème de FS.
    Il est vrai que c'est très mal traduit de l'allemand et très difficile à lire. Malheureusement pour nous, certains personnes comme Herr Professor maîtrisent tout cela très bien.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Konrad_Becker

  11. #10
    JPL
    Responsable des forums

    Re : arme psychotronique

    Totalement en dehors de la ligne éditoriale du forum. Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Arme de destruction massive
    Par invitec383edc1 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 35
    Dernier message: 08/12/2007, 17h07
  2. arme HL2-CSS
    Par invite2e03b3ba dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2007, 10h40
  3. coccinelle: arme biologique efficace?
    Par inviteb13b2e2b dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 18h18
  4. dalle béton armé
    Par invite64157a37 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2006, 21h15