Bonjours,
Il n'y a encore pas longtemps je prend un verre d'eau , le boit et là mon frère vient me dire qu'il a eu une bonne notes a l’école.Et a ce moment précis je me souvient que j'ai rêver de ce moment il y a une semaine
...
Ou alors, en début d'année je blague avec un copain en lui prédisant qu'il trouvera 1 euro dans de l’herbe ,un jour de soleil ,ou j'ai anglais ,dans mon collège, en mars pour blaguer et la !!bingo ... en mars il faisait soleil, j'avais anglais, il faisait beau, on marche dans l'herbe et il trouve une pièce de 1 euro par terre ...![]()
Alors vous me dirait:
-coïncidence ... et vous seriez surtout sceptique mais cela m'arrive plutôt habituellement . Alors ? c'est parce que la coïncidence est tellement incroyable que l'on s'en souvient plus que les autres choses et que ça reste trotter dans la tête ou c'est qu'on pourrait avoir quelquefois une forte intuition . Ou encore ce sentiment d’avoir déjà vu du genre une même voiture passe trois fois devant vous et tourne a chaque fois dans une impasse ...je ne pense pas que des gens essayer de me rendre fous mais là !
Un autre exemple cette fois ci inventer de toute pièce : J’étais fatiguer , je sombre dans des rêves et des vision courte et la je vois ( dans mes rêves ) un canard et je me réveille et je vois ::: le même canard !!!
Merci de me répondre je suis sur que cela n'arrive pas qu'a moi , si non je croit que je peut déjà appeler un hôpital psychiatrique ......
-----