Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?



  1. #31
    invite273c212f

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?


    ------

    bonjour,...

    Citation Envoyé par myoper Voir le message



    sous entendu--->entendu... je n’apprécie guère,... ce sous entendu a connotation suffisante et péjorative

    Qui etes vous pour Juger???

    -----

  2. #32
    myoper
    Modérateur

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    bonjour,...






    sous entendu--->entendu... je n’apprécie guère,... ce sous entendu a connotation suffisante et péjorative

    Qui etes vous pour Juger???
    Ce n'est pas un sous entendu, c'est la réalité ; pour le constater, il suffit de suivre les liens pour lire les messages en cause.
    Une fois ça constaté, vous verrez que la suffisance n'est pas la ou vous la croyez...

  3. #33
    invitee0295465

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Il y a que nous ayons pas la même longueur d'onde et n'apparaît pas que nous constations la même chose .

    Par contre si je vous demande la question suivante ; l'imaginaire est de diagnostique possible ou probable votre réponse sera NON . Ma réponse sera NON aussi !

    Bref je me demande si je vais faire quelque QUOTE pourquoi votre réponse a été oui ou non dans le sens ou l'entendement de sujet qui n'aurais pas du être oui si aurais du être non et à l'inverse de négation ?

    Je vous invite donc à étayer le dénouement pour suspendre le sujet de pipotron .

    Merci

  4. #34
    invitee0295465

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Citation Envoyé par alamata Voir le message
    bonjour,...






    sous entendu--->entendu... je n’apprécie guère,... ce sous entendu a connotation suffisante et péjorative

    Qui etes vous pour Juger???

    C'est quand même pas moi qui représente wikipédia avec honoraire ...il est écrit dans wikipédia ,à propos de voix imaginaire ;1 la personne peut avoir des hallucinations, surtout auditives.
    2 Ces voix imaginaires (souvent les mêmes)

    3Critères diagnostiques[modifier | modifier le code]
    Les critères diagnostiques utilisés sont souvent ceux des classifications internationales : DSM-IV38 ou la classification internationale des maladies CIM-10. Ces classifications ne prennent pas en compte (CIM-10) ou très peu (DSM) les troubles cognitifs liés à cette maladie.

    Une de mes interprétations et croyez moi j'en ai d'autre , est basé contre les divulgation de wikipédia en 4 Le diagnostic se fonde sur l'observation du comportement et sur les symptômes rapportés par le patient et grâce à son histoire.

    Qui n'a jamais entendu dire que cette maladie n'est pas cognitif mais surtout audible ! En croire le patient il entend ces choses par son audibilité mais il est plus sérieux car il est de cas cognitif .

    Le diagnostique se fonde sur l'observation du comportement et sur les symptômes rapporté par les patients mais donc que sera le diagnostique si la personne ne témoigne pas d'une maladie d'audibilité ?

    De voix imaginaire de la divulgation de wikipédia me semble être un expulsion de l'information au sens des classification internationales , soit disant surtout auditive ne témoigne pas non plus qu'il n'est pas sujet cognitif .

    Il y à plus d'information cognitif à donné à rendre au public ,que d'information d'audibilité qui puis être un craquement de plancher tandis que la personne se drogue !!!! Alors il est prétendu par wikipédia qu'il est surtout audible et imaginaire que cognitif . Il me semble qu'ici en définition du mot Mitiger qui peut-être mitiger une loi, un jugement, une peine ou Mitiger une assertion, une proposition, La rendre moins absolue, y apporter quelque atténuation. D'autre exemple existe qui fait comprendre là où je désire apporter la discussion .
    J'exprime le point d'objectivité qui ne devrait pas être mitiger ; Nous somme plus qu'un objet complexe , nous avons l'esprit !

    Mais wikipédia essaye de mitiger par leurs esprit le droit de conscience et de parole ,alors que nous connaissons la problématique ,est cognitive à 100 % des cas .

    Voilà que vous avez peut-être des opinions contraire , sachez que j'espère que vous avez en vous l'auto-critique de pertinence et de cohérence à ce sujet ...
    J'ai déjà connu une personne qui ne faisait pas usage de drogue et pourtant encore une fois je fou le chapitre de wikipédia à la poubelle .

  5. #35
    invitee0295465

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Myoper ; Ne pas confondre "agent conversationnel" et "pipotron" : le pipotron n'est pas conçu pour traiter une conversation.
    Ah mais si, ça marche bien avec certains intervenants...
    C'est bien prétendu de 1 à 4 de dispositions ?

  6. #36
    invitee0295465

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Réponse rapide je me QUOTE !
    ...qu'il s'agit d'un interaction soit cognitive qui déterminera les nouvelles applications de la motricité de la sensibilité de la voie consciente ...
    Encore une fois en rappel , nous ne sommes pas un appareil psychique de certain entendement , il y existe des réponses scientifiques erronés malgré les personnalités du passé et il existe toujours la schizophrénie comme si l'être humain vivait sur un nuage rose et stérile sans recevoir les déchets d'hydrogène à leurs pieds . Si nous devions décrire l'utilité de cet appareil au sens d'un «appareil psychique» et s'est fonction en généralisant l'être humain nous résumons cet appareil à être quoi ?

    En neuropsychologie , peuvent t-ils dirent d'un cerveau en santé , si grave trouble de comportement psychologique d'une personne si il existe par la radio technologie un moyen de faire entendre raison à une personne avec seulement des discours sans condamnation , en vue que cet personne change alors qu'il est profond en elle de ne pas vouloir changer . Es que je dois comprendre que regardant la personne dans les yeux atteinte de trouble de comportement que je ne voix pas des yeux mais des boutons de chaîne social ou pour y parvenir que j'ai seulement à changer de poste de fréquence comme avec une machine ou lui mettre une carte réseautique à la place de la bouche pour qu'il s'exprime avec préalable ou ambition et motivation et respectivement à l'ordre et la paix ?

    Je constate surtout qu'il est question de délire par Simung Freud lorsqu'il partage que l'être humain est comme un appareil psychique en tant que psychanalyste de l'époque .
    Alors donc pourquoi la qualité social des gens doivent t-il prendre cet écart avec le réalisme de la psychologie mondaine lorsque vraisemblablement il est de chaos même pour les papillons exposé à de la musique , simple symphonie ,complexe de Beethoven ou de d'autre champ musical ?

    L'ordre et désordre ne peuvent être du même environnement et pourtant il n'a pas le même effets au même champs lors de la propagation musical à l'exposition de papillon . Nous choisissons alors qu'un papillons arrivait à la fin de sa vie qu'il à été trop pertubé par la musique ce qui la tué mais qu'il en ai autrement à la véridicité du champ et de s'est effets . Il demeure un contexte personnel de l'histoire du poisson qui sourit et du poisson en aquarium qui s'imagine être en piste de course !

    C'est-à-dire ce résume à rien entendre des voix sauf si ,il puis être utiles , à l'examen de la réussite et pour l'obtention de crédit . Qui s'opposera en cette société de champ chaotique , métaphore ?

  7. #37
    invite273c212f

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Bonjour,..

    l'ordre nait du chaos mais pas le chaos de l'odre

    ...

  8. #38
    invite273c212f

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Bonjour,...

    si nous considérons la question du diagnostique
    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message

    Le diagnostique se fonde sur l'observation du comportement et sur les symptômes rapporté par les patients
    alors qu'en est il ici

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Ce n'est pas un sous entendu, c'est la réalité ; pour le constater, il suffit de suivre les liens pour lire les messages en cause.
    Une fois ça constaté, vous verrez que la suffisance n'est pas la ou vous la croyez...
    @myoper vous avez sans doute accès a la Réalité absolue unique, sans interpertation,... deja là je ne suis pas sur,...

    mais alors que vous ayez accès a mon histoire personnelle je n'ai plus de doute,....

    Qui êtes vous pour Juger

    Bien a vous

  9. #39
    shokin

    Re : Nous somme qu'un illustre objet complexe atomique ?

    Citation Envoyé par MAGRESO Voir le message
    Je vous invite donc à étayer le dénouement pour suspendre le sujet de pipotron .
    Oui, il y a de quoi clore cette discussion.
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Est-ce que dans les com nous somme en France?
    Par invitebcf5b8d8 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2013, 16h12
  2. pour quoi nous somme différent?
    Par invitea94dd9c4 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2012, 10h04
  3. Ou en somme nous sur les trou de ver ?
    Par invitead81a844 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/09/2010, 19h56
  4. [Biochimie] Exposé structuré et illustré
    Par invitee0e4c36b dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/01/2009, 13h54
  5. somme nous ?
    Par invite76581283 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2005, 18h35