Bonjour
Pardonner mois de vous importuné mais j’ai deux réelles problèmes :
« La beauté est elle essentielle ? »
« de quoi faut il se libéré pour espéré devenir libre ? »
-----
03/02/2005, 12h14
invite8c514936
Re : somme nous ?
Bonjour,
Il serait plus sage de ne poser qu'une question à la fois, sinon ça va vite devenir impossible à suivre. Je te propose d'oublier la seconde sans ce fil.
D'autre part, peux-tu nous dire pourquoi tu penses que la première question est intéressante ? Quels sont les éléments de réponse dont tu disposes déjà ?
Merci !!
03/02/2005, 13h56
invite76581283
Jugé de la beauté et un sentiment personnel don personne n’a le droit de contester. mais n’est elle pas dirigée ?
Je m’explique ,tu regarde la télé souvent, alors tu va comprendre ub « des canons », clip « des canons », série « des canons »et même la météo(pourtant si banale) encore « des canons » .
La beauté n’est pas nécessaires mais dans une société ou tous n’est que dirigé par le plaisir et l’envie il est nécessaire de la diriger !
Pardonné moi d’utiliser le thermes « des canons » mais c’est moins long à écrire que « ravisante demoiselle le plus souvent dévêtue »
04/02/2005, 07h16
invite00b76fdd
On dit bien un cannon de beauté, et c'est un terme très distingué... Lol, ça fait un peu plouc de s'escuser d'avoir dit ça par contre... !
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
05/02/2005, 19h35
invitea9f7b62f
la beauté est-elle essentielle ? si elle n'est pas essentielle c'est sûr qu'elle est très importante surtout dans notre société... mais précise quelle genre de réponse tu attends pour qu'on puiss t'aider là c'est un peu vague.... tu as déjà des éléments de réponse?