bonjour à tous
j'aimerais votre aide pour me donner des pistes de lecture .
Le but est de décrire le commencement d'une histoire (voire roman ... )
qui se déroulerait sur Terre et pas expatrier le problème sur autres planètes comme dans Stargate-SG1.
(pour les droits d'auteur on discutera ailleurs ... )
L'histoire se passe bien après la colonisation de la Terre par les annunakis qui ont du créé l'homo sapiens
afin d'en faire une main d'oeuvre .
Des êtres extra-dimensionnels en rupture de ban avec leur civilisation ont réussi vers des émetteurs à
faire changer la dimension du système solaire .
Ils se servent des pensées négatives , nocives des humains pour contaminer la planète pour qu'elle reste
dans la fausse dimension.
Le problème est que l'espèce humaine est trop prolifique , ils doivent trouver des moyens pour restreindre la population.
Virus , guerres , cataclysmes , des langues différentes , des systèmes de pensées différents pour éviter que l'humanité s'unisse puis
se rebelle et finisse par devenir un problème si elle atteint un niveau technologique trop élevé ou si elle arrive à changer
la manière de penser , de sortir de l'obscurité pour aller vers la lumière .
A chaque fois , qu'une nouvelle personne arrive sur cette Terre ; il n'a plus accès à ses mémoire antérieures même s'il a vécu
de nombreuses vies auparavant . Ces expériences passées auraient pu l'empêcher de faire plusieurs fois la même erreur .
De plus cela bloque la possibilité d'atteindre l'illumination car comment on peut évoluer si on oublie sans cesse les erreurs passées.
Pour la majeure partie de la population , leur esprit a le même âge que leur enveloppe corporelle .
Et le but bien sur est de faire en sorte que personne se connecte de nouveau à ces mémoires ce qui entrainerait un éveil de la personne.
Ils peuvent tromper ceux qui essaient de faire de la méditation pour trouver leur guide intérieur , en se faisant passer pour ce guide intérieur ou pour
un esprit supérieur (on se retrouve avec toutes les divinités passées ou actuelles) . Si au début ils peuvent faire illusion en ayant un discours aimant bienveillant , quand la personne commence à douter
le guide devient autoritaire , affirme qu'il est supérieur à la personne comme si le guide l'avait créé . Ils affirment qu'ils peuvent implanter une autre personnalité comme si on modifiait une ligne de code.
C'est pour cela que la majeure partie des sociétés initiatiques ont été détournées , cela permet de canaliser ceux qui pensent être différents , ceux qui se disent que la réalité qu'on nous offre , peut être une sorte d'illusion .
Les gentils ED ( quoique vu d'un humain ils sont moins pire que les méchants ED) comme ils ne peuvent pas les combattre directement ; ils décident de contaminer la "nourriture" .
Mais s'ils se contentait seulement d'altérer les humains , ils se livrent à leurs guerres par humains interposés via des humains modifiés .
Ces "humains" leur permettent de s'incarner directement comme des avatars .
Bien entendu il vaut mieux qu'ils ne soit plus connectés aux niveaux supérieurs de l'esprit ( le fameux "deus legat" qui est le niveau qui sert à communiquer avec nos "amis" les EDs )
On peut se demander si les différences qu'on trouve dans l'humanité , couleur de l'épiderme ne serait pas un moyen pour que les différentes factions reconnaissent leur population mais cela a pas suffit car ces humains ont eu la mauvaise idée de s'accoupler entre eux . donc il fallait trouver un moyen
pour les différencier.
Quand je parle d'inconscience , je parle que la personne n'a plus conscience de sa propre existence , de son passé ; elle n'est qu'une personne qui se résume à un corps intelligent qui lui permets de faire sa vie ( de naitre , de grandir , de procréer en contaminant sa progéniture avec son système de pensée comme un virus , de mourir ) . En gros c'est comme une journée sans fin mais avec l'impossibilité de se souvenir des fois précédentes.
Ces personnes offrent peu de résistance psychique aux différentes programmations qu'ils vont subir au cours de leur vie .
Avec toutes ces précautions on peut se dire ils ont pensé à tout . Le cheptel progresse , on le supprime quand il est trop intelligent ( blackout ... ) .
Dans le cas des remise à zéro , on recréé de l'Histoire mais il faut surtout éliminer toutes preuves technologiques du passé et les derniers survivants.
On fait en sorte de vieillir des monuments , de blanchir des statues colorées ou de construire de nouvelles anciennes ruines .
Mais il arrive que des esprits arrivent à forcer le passage et se souviennent de leurs vies passées , dans un lointain passé s'ils avaient la mauvaise
idée de parler de leurs capacités ils étaient considérés comme des menaces et devaient être éliminés . Et bien sur ils étaient forcément des créateurs
du mal puisque ceux qui les supprimaient faisait partie du bien ( alors que bien souvent c'était plutot le mal pour les EDs et pas pour les humains).
Il a donc fallu pour ces personnes de se retirer des villes , voire même de leur famille pour leur sécurité ; le faible niveau technologique garantissait
le cloisonnement des informations.
De nos jours , si on se souvient d'avant on ne dit rien car cela peut etre la camisole chimique ou un fin plus tragique en fonction de l'endroit.
Certains même se disent pourquoi ils ne feraient pas comme ceux qui essaient de les réduire à néant , de faire leur propre doctrine spirituelle .
Il est toujours possible de vivre comme un ermite mais cela devient de plus en plus difficile de disparaitre qu'à une certaine époque .
-----