Evaluation du QI chez un enfant de 6 ans ???
Affichage des résultats 1 à 30 sur 166

Evaluation du QI chez un enfant de 6 ans ???

Vue hybride

invite6765e9c6

Re : Evaluation du QI chez un enfant de 6 ans ???

Merci trebor bon à vrai dire la suis plus en France et sa fait un bo temps que j'ai quitté alors je pense que sa vien juste de mon départ même avant on avait pas des grand dispute moi et mnt ex et surtout jamais devant lui y a t'il des choses qui peux aider pour k'il apprend à lire Enfaite je suis plus que sure k'il à un problème de concentration

trebor

Re : Evaluation du QI chez un enfant de 6 ans ???

Citation Envoyé par Ultrasaber Voir le message
    Merci trebor bon à vrai dire la suis plus en France et sa fait un bo temps que j'ai quitté alors je pense que sa vien juste de mon départ même avant on avait pas des grand dispute moi et mnt ex et surtout jamais devant lui y a t'il des choses qui peux aider pour k'il apprend à lire Enfaite je suis plus que sure k'il à un problème de concentration
    Suivez les conseils de vep, seul un professionnel pourra vous donner des réponses en connaissant le vécu de l'enfant et de ses parents ainsi que les conditions de vie actuelles de l'enfant.

Car cela a une très grande influence sur le comportement de n'importe quel enfant.

L'éducation des enfants étant quelque chose de très difficile et la vie des parents rend parfois cette éducation encore bien plus difficile.

Trop souvent les parents recherches une cause chez l'enfant, alors que ce sont eux qui sont responsables du comportement anormal ( jugé par les parents ) de l'enfant.

Bonne suite
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

Discussions similaires

1. La maladie de still chez un enfant de 4 ans
    Par invite1863535c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2016, 14h17
  2. Choix d'un téléscope pour éveiller une passion chez un enfant de 10 ans
    Par invite4a6b3b1e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2007, 20h40
  3. methode de trvail pour un enfant de 14 ans et en 3eme