Jalousie féminine maladive...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jalousie féminine maladive...



  1. #1
    inviteef9c2e91

    Question Jalousie féminine maladive...


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis charpentier-menuisier et en couple depuis bientôt 4 ans avec une femme qui a un baccalaureat en travail social et un autre en science infirmiere. On peut dire que c'est quelqu'un de cultivé...Le problème que je vis est simple: Elle est jalouse, paranoiaque et possesive...Et je sais plus quoi faire pour que mon couple s'épanouisse...

    Depuis le début ma relation, j'ai du faire face à une jalousie maladive de sa part. Je m'explique:

    1-Elle m'a souvent accusé à tort de la tromper alors que ce n'était pas vrai et que la raison n'étais aucunement justifier...
    2- Quand nous sommes ensemble et qu'un femme croise mon regard...c'est la crise...

    3-Elle surveille mes faits et gestes constamment...

    4-Elle scrute mon pc à la loupe à la recherche d'une preuve qui pourrait m'incriminer...( Site 3x et site de rencontre...)et elle exige les mots de passe de mes courriels et se fait passer parfois pour moi sur ''messenger'' et parle à mes contact dans le but évident de savoir si je la trompe ou si mes amis de filles ont le béguin pour moi...

    5-Elle est une obsédé sexuelle...C'est chaque jour que je me dois de la satisfaire et je n'ai pas droit à la masturbation en privé car j'ose me faire plaisir, je suis un dépravé...Je ne peut avoir de jardins privé... Pour certain homme, une fille comme ca peut peut-être etre une grace...mais pour moi c'est un calvaire...

    6- Je suis incapable de regarder la télé le soir au coucher sans qu'elle vienne regarder ce que je regarde au cas ou je regarderais un film érotique...Elle peut se lever 10 fois pour me harceler et si je ne me soumet pas à ses demandes, elle en vient à des insultes...