Jalousie féminine maladive...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Jalousie féminine maladive...



  1. #1
    inviteef9c2e91

    Question Jalousie féminine maladive...


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis charpentier-menuisier et en couple depuis bientôt 4 ans avec une femme qui a un baccalaureat en travail social et un autre en science infirmiere. On peut dire que c'est quelqu'un de cultivé...Le problème que je vis est simple: Elle est jalouse, paranoiaque et possesive...Et je sais plus quoi faire pour que mon couple s'épanouisse...

    Depuis le début ma relation, j'ai du faire face à une jalousie maladive de sa part. Je m'explique:

    1-Elle m'a souvent accusé à tort de la tromper alors que ce n'était pas vrai et que la raison n'étais aucunement justifier...
    2- Quand nous sommes ensemble et qu'un femme croise mon regard...c'est la crise...

    3-Elle surveille mes faits et gestes constamment...

    4-Elle scrute mon pc à la loupe à la recherche d'une preuve qui pourrait m'incriminer...( Site 3x et site de rencontre...)et elle exige les mots de passe de mes courriels et se fait passer parfois pour moi sur ''messenger'' et parle à mes contact dans le but évident de savoir si je la trompe ou si mes amis de filles ont le béguin pour moi...

    5-Elle est une obsédé sexuelle...C'est chaque jour que je me dois de la satisfaire et je n'ai pas droit à la masturbation en privé car j'ose me faire plaisir, je suis un dépravé...Je ne peut avoir de jardins privé... Pour certain homme, une fille comme ca peut peut-être etre une grace...mais pour moi c'est un calvaire...

    6- Je suis incapable de regarder la télé le soir au coucher sans qu'elle vienne regarder ce que je regarde au cas ou je regarderais un film érotique...Elle peut se lever 10 fois pour me harceler et si je ne me soumet pas à ses demandes, elle en vient à des insultes...

    7-Elle exige que je vienne me coucher à tous les soirs avec elle pour que je ne puisse pas jouer avec mon corps...Et si je décide de me rebeller...voir le ponit 6 ci-dessus...

    8-Elle peut me téléphoner 10 a 15 fois à la maison le soir de son lieu de travail pour me harceler et pour voir si je suis seul...Si j'ose lui dire qu'elle arrête de me téléphoner c'est le debut d'une dispute...

    9-Elle se sert souvent de mon enfance malheureuse pour m'abaisser psychologiquement...Et me baptise par tous les noms de l'enfer....

    10-Elle surveille tous mes messages sur mon cellulaire et est à l'affut de tout nouveau numeros de telephone que j'aurais pu enregistré sur celui-ci... Certaine fois elle a meme appelé pour voir qui était à l'autre bout du fil...

    Je n'ai jamais trompé ma copine et ca depuis le début de notre relation...
    Certains d'entre-vous me diront pourquoi reste t'il dans cette relation?

    Chaque fois que je veux partir ou qu'elle dit qu'elle me quitte elle me retient et me culpabilise... Je ne sais pas si je suis normal...mais je n'ai plus de desir enver elle...
    J'ai eu beau lui expliquer qu'elle m'étouffait, mais il n'y a rien a faire... Je l'aime vraiment mais je ne sais pas ou plûtot je ne sais plus quoi faire pour que cela change...

    Je ne suis pas parfait... Il m'arrive de regarder des photos xxx ou des films xxx mais jamais je ne lui ai imposé d'en regarder avec moi! Au contraire je suis discret! Mais elle recherche la bête noir....jour apres jour dans mon ordi...

    Suis-je normal ou je suis mûre pour la psychiatrie?

    Envoyer moi des ''feedback'' svp!

    Le diable qui venait du froid...

    -----

  2. #2
    shokin

    Re : Jalousie féminine maladive...

    Un problème complémentaire à celui-ci ? (attention, je n'ai pas dit que c'était le même problème !)

    Lui portes-tu de l'attention, du temps ? j'imagine qu'il y a un effort des deux côtés à fournir.

    Ne te laisse pas faire !

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  3. #3
    ananda

    Re : Jalousie féminine maladive...

    Yo
    Je ne suis pas modérateur, mais ce genre de discussion, ça a un rapport avec un contenu scientifique ?
    On y parle de psychologie, mais j'ai plus vraiment l'impression d'être sur FUTURA (mais plutôt sur adolescents.com...).

    a+

  4. #4
    invitee7a561a2

    Re : Jalousie féminine maladive...

    hello
    T'aurais pas aussi un oiseau à soigner... tu veux pas nou proposer de découvrir une plante Mystère? ou un insecte mystère...?
    Gab (sans l'ombre d'un enervement...)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    shokin

    Re : Jalousie féminine maladive...

    Salut,

    Le forum FUTURA SCIENCES n'est pas le forum pour parler de problèmes personnels. Aussi je clos cette discussion.

    Toutefois, je ne chasse personne du forum. La lecture et la participation aux discussions peuvent se révéler utile pour bien des choses qu'on n'aurait soupçonées.

    Je vous dis enfin : "Lâchez pas !", d'autant plus qu'existent d'autres fora pour en discuter librement avec plein d'autres personnes et où l'entraide est présente.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Discussions similaires

  1. [témoignage]La jalousie... et sa guérison
    Par inviteadbad41c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2009, 13h46
  2. la jalousie m'a tué
    Par invite3b1bb13d dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/04/2007, 13h32
  3. Existe-t-il une pensée féminine ?
    Par invitecf0d02ec dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2005, 16h06