J'ai besoin de votre avis.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai besoin de votre avis.



  1. #1
    Bachar111

    Exclamation J'ai besoin de votre avis.


    ------

    Voilà, je suis en Première S.SI dans un bon lycée de Paris (lycée Janson de Sailly). Le problème, c'est que j'ai des mauvaises notes en maths (TRIM 1 : 10.7 / TRIM 2 : 10.3) et physique (TRIM 1 : 12.8 / TRIM 2 : 9.8). J'ai une moyenne générale de 12.2 au deuxième trimestre, mais mon dossier est pas au top
    Donc voilà, est-ce que je dois essayer de m'améliorer, de prendre un prof, alors que je passe 100 % de mon temps pour travailler ou je change de filière (ES).
    J'aimerai votre avis : Est-ce que je reste en S, ou je pars en ES, rattraper les cours pendant les grandes vacances ?
    PS: ça ne change pas mes idées d'orientation (comptabilité) et j'ai 16 de moyenne en Histoire, 12.5 en Français, 11.5 en anglais et espagnol.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : J'ai besoin de votre avis.

    Rappel de la charte du forum :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Rappel des règles de la rubrique :

    - Cette section du forum est destinée à des questions d'orientation (choix de filières, mode de sélection, sélectivité ...)
    Elle n'est pas destinée à recueillir les plaintes des élèves quant à leur formation, à demander des avis sur leurs notes ou méthodes de travail.
    Je dois donc fermer ce fil.

    albanxiii, pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Bonjour, j'ai besoin de votre aide & de votre avis !
    Par invitef5a1df17 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2010, 08h18
  2. J'ai besoin de votre avis
    Par invitef6d89211 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/11/2009, 22h50
  3. Besoin de votre avis
    Par invite4f3339b7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/10/2009, 21h33