Dossier these cifre anrt: lettre de motivation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Dossier these cifre anrt: lettre de motivation



  1. #1
    HerissonB

    Dossier these cifre anrt: lettre de motivation


    ------

    Salut,

    Je suis en train de constituer un dossier pour faire une thèse cifre sur le site de l'anrt et il est mentionné que mon CV doit être accompagné d'une lettre de motivation, bien qu'il n'y ai pas d'endroit où uploader cette lettre j'imagine que je peux la joindre dans le même document que mon CV. Mais mon problème c'est que je ne sais pas vraiment à qui adresser cette lettre, ce qui me pose soucis pour l'écrire.
    Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait un dossier de thèse cifre et pourrait me dire comment il avait fait pour sa lettre de motivation ?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Charlotte059

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule personne avec ce problème. en tapant "lettre de motivation cifre" votre/ton message sur ce forum est apparu et je souhaitais y répondre pour aussi demander de l'aide. Avez-vous/ As-tu pu avoir des informations depuis ? Si oui, est-ce possible de les partager s'il vous plait? je suis dans la meme galère que vous/toi, même si je suppose que vous/tu avez/as déjà envoyé ton/votre dossier depuis novembre....
    La lettre de motivation n'était même pas dans la liste des documents à fournir donnée par l'ANRT, je l'ai découverte au moment où j'étais entrain de remplir mon dossier ce qui m'a bien dégouté... et pareil que vous/toi, je ne vois pas d'espace pour uploader plusieurs documents --' alors qu'ils donnent un espace CV mais demandent plusieurs documents (attestations de reussites, relevés de notes, lettre de motivation)....
    Si vous avez des infos pourriez-vous les partager ? De mon côté, je n'hesiterai pas à partager sur le parcours cifre, si on peut s'entraider ... ^^

  3. #3
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    en général, il faut candidater auprès de l'entreprise ou le labo de recherches associé. je n'ai jamais entendu parler de candidatures à l'ANRT.

  4. #4
    Charlotte059

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    Non non, il y a bien une lettre de motivation à rajouter pour le CIFRE mais on ne l'apprend que lorsque l'on est entrain de deposer les documents pour la candidature dans le compte personnel crée sur l'ANRT.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    Bonjour.

    As-tu commencé à rédiger cette lettre ? Quelles sont tes motivations ? Une lettre de motivation est avant tout personnelle. Tu peux la poster ici pour avoir des avis.

  7. #6
    Maene

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    Faites relire votre lettre par votre Directeur/Directrice de thèse.
    Ce sont vos futurs encadrants qui peuvent le mieux vous conseiller.

  8. #7
    celhabr

    Re : Dossier these cifre anrt: lettre de motivation

    Bonjour,

    Je suis en train de préparer mon dossier pour l'ANRT. Je suis aussi dans l'incertitude pour l'écriture de la lettre de motivation. Est-ce que vous avez eu des retours sur comment l'écrire?

    Mercii

Discussions similaires

  1. Dossier avec lettre de motivation pour l'UPMC
    Par Papy Benji dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/04/2010, 15h30
  2. lettre de motivation
    Par invite69d77f14 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2010, 18h04
  3. Lettre de motivation
    Par invitef36c682d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/03/2008, 18h02
  4. Lettre de motivation BTS
    Par invitee18890be dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 07h45
  5. Modèle de lettre de motivation pour le dossier de Bretigny armée de l'air
    Par invitef8beaf7b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2008, 22h48