Crainte Orientation
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Crainte Orientation



  1. #1
    Teototo

    Crainte Orientation


    ------

    Bonjour si je viens ici aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une inquiétude et j'aimerais bien qu'on m'éclaire sur le sujet. Je suis en terminale S et j'aimerais bien me présenter à un DUT GMP. En première j'avais un bilan moyen 12.5 de moyenne. Mais au premier trimestre de terminale S je me suis repris en main et j'ai fini avec 14.70 de moyenne générale avec 16 en physique-chimie 12 en maths et 15.5 en spé physique. Mets le deuxième trimestre comme bien souvent et bien plus compliqué et j'ai 14 de moyenne générale avec ses en physique toujours 13.5 en spé physique mais le problème c'est que j'ai 8,75 en maths. Mes appréciations indique un élève travailleur excellent participation orale. Je m'inquiète vraiment pour mon
    admission. Merci d'avance pour votre réponse

    -----

  2. #2
    Teototo

    Re : Crainte Orientation

    16 en physique pour le 2eme trimestre desolé pour la faute

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Crainte Orientation

    Bonjour.

    Comme indiqué dans les règles que je t'invite à (re)lire, nous ne traitons pas ce type de question.

    Si tu as des questions concernant l'orientation, je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion.

Discussions similaires

  1. Crainte exagérée?
    Par Rachou69 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2017, 10h29
  2. crainte
    Par elleji dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 35
    Dernier message: 23/09/2013, 17h45
  3. Crainte de micro penis pour mon frere et moi ?
    Par invitea5722f92 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 29/08/2011, 09h25
  4. crainte 1ere S
    Par invite447211ad dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2011, 11h48