Bonjour à tous, avec l'épidémie du coronavirus plusieurs écoles ont décidé d'annuler leurs entretiens oraux, je voulais savoir si certains avait reçu le questionnaire de l'UTC qui est sensé remplacer cet entretien.
Merci à tous.
-----
Bonjour à tous, avec l'épidémie du coronavirus plusieurs écoles ont décidé d'annuler leurs entretiens oraux, je voulais savoir si certains avait reçu le questionnaire de l'UTC qui est sensé remplacer cet entretien.
Merci à tous.
Ce questionnaire est celui habituellement rempli le jour de l'entretien.
Je n'ai rien reçu non plus donc je pense que c'est normal.
Bonjour.
En cas de doutes, le plus simple ne serait-il pas de les contacter directement ?
Bonjour,
Je sais que certains d'entre nous l'ont reçu au cours de ces derniers jours!
ça devrait arriver bientôt
Bonjour,
J'ai pour ma part reçu le questionnaire hier. J'aimerai cependant savoir si vous avez eu le temps de répondre à toutes les questions ?
C'est un forum qui concerne l’orientation. Merci donc d'éviter les simples discussions.
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains ont fait la fiche d'entretien individuelle (UT) proposée cette année en raison du coronavirus.
Si oui, est-il possible de m'expliquer a quoi elle correspond et quelles sont les questions posées.
Bonjour,
J'ai aussi reçu le mail pour remplir la fiche d'entretien individuel.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre-vous l'a déjà rempli.
Est-ce que vous pourriez partager les questions posées et son contenu s'il vous plaît?
Tiens tu trouveras des éléments de réponses ici : https://forums.futura-sciences.com/o...ml#post6353209