Bonjour,
Je suis en L1 (portail physique chimie geoscience science pour l'ingénieur).
Suite aux premières notes de cc1 je m'interrroge de la suite, je suis démotivée et accabler par les mauvaises notes eux . J'ai une moyenne autour de 7-8 pour les premiers cc1. J'ai nombreux soucis personnel et malgré ma bonne volonté pour réviser je manque souvent de temps pour bien consolider mes bases et bosser mes cours . Je suis en reprise d'etudes, je suis mère de famille et j'ai une maladie qui me fatigue énormément. Certes ça fait beaucoup mais je veux réussir!
Le service aide pour les amenagements aux personnes avec reconnaissance d'handicap m'ont proposé de faire ma L1 sur deux années en demande d'aménagement supplémentaires.
Pour le moment je suis dans l'hésitation, Pensez-vous possible que je puisse encore rattraper mon retard et réussir mon année aux vue de mes premières notes ? Ou devrais-je accepter de faire mon année sur deux ans ?
Juste avant mes CC j'ai eu une crise de ma maladie qui ma vallut des absences et j'ai eu du mal à récupérer les notes de corrigés de td ainsi que certains cours, j'ai commencé à ce moment là à accumuler du retard . Puis le confinement derrière n'as rien arrangé pour mon organisation, cela m'a causée des difficultés en plus. À présent j'ai 2-3 semaines de retard sur mes cours . Comment cela peu être rattrapables? en distanciel je ne peu bosser aux max que 6 h par jour . Merci de votre retour
-----