UTC après L2 Science pour la Santé (Biologie)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

UTC après L2 Science pour la Santé (Biologie)



  1. #1
    Marco D Smoke

    UTC après L2 Science pour la Santé (Biologie)


    ------

    Bonjour à tous,
    je viens de postulez à l'UTC en Génie Biologique je suis étudiant en L2 Science pour la santé parcours biochimie, une licence très proche d'une licence de biologie (seulement une UE diffère des science de la vie). J'aimerais trouver quelqu'un qui a été admis via admissions parallèle à l'UTC avec une licence biologie pour connaitre ses résultat.
    je tiens préciser que j'ai mit toute les chances de mon coté je suis dans le top10/200 de ma promo et les avis que mes enseignants ont laisser sur la feuille d'appréciation sont tous très favorable a mon admissions
    Merci

    -----

  2. #2
    Marco D Smoke

    Re : UTC après L2 Science pour la Santé (Biologie)

    Je n’ai pas été convoqué à un entretiens, je sais qu’il est possible d’être admis sans entretiens et je me demandes toujours si j’ai réellement une chance d’être admis.
    J’ai vu sur ce forum que quelque personne avais été admis avec des Licences Biologie comme la mienne.
    Quelqu’un peut il m’éclairer quand à mes chances d’intégrer cette école ?

  3. #3
    Biogenesisms

    Re : UTC après L2 Science pour la Santé (Biologie)

    Salut, je ne peux pas trop t'éclairer a propos des admissions, car ca dépend de tout honnêtement.

    Par contre quand au faut que tu n'ai pas encore été appelé, je pense qu'il ne fut pas baisser les bras. Je suis dans les premières dans ma promo (2e) et je n'ai toujours pas été appelée, et c'est pareil pour un amie qui est dans un autre IUT. Je pense (peut être a tord) qu'il prennent plus de temps cette année. Il ne faut pas perdre espoir.

Discussions similaires

  1. De PACES a L3 Science pour la santé c'est possible ?
    Par invite70745b44 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2017, 01h00
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 08/07/2016, 15h13
  3. ingenieur apres biologie santé
    Par invitea75a8c9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2013, 19h45