Avis sur la rubrique "Mes Activités"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur la rubrique "Mes Activités"



  1. #1
    stanislavZakharov

    Avis sur la rubrique "Mes Activités"


    ------

    Voilà mes réponses à chaque question, j'espère avoir été concis et clair dans mes réponses, notant que je suis un élève de bac, bien sûr mes expérience ne seront guère suffisantes pour remplir tous les champs, j'aimerai quand même savoir l'avis des professionnels :

    vos expériences d'encadrement ou d'animation Décrivez ici vos expériences d'encadrement ou d'animation

    Vice président de club technologique "Mecha titans", ayant organisé des participations en groupe en plusieurs hackathons et compétitions à l'échelle nationale, tel que Hackup Education Hackathon 2019(avec une application mobile qui facilite le choix des cursus universitaires pour les étudiants qui a obtenu le 3ème prix), Agritech Village Challenge inaugurée au SIAMAPP 2019 avec le projet GREENBOT(robot autonome qui accélère la phase de cultivation ayant obtenu le 6ème prix qui s'agit d'un trophée), NASA space Apps 2020 avec le projet SPACE ODYSSEY(jeu vidéo), TUNIROBOTS 2019 à l'université de l'INSAT avec le projet SUMO (robot combattant).Ayant participé aussi dans les hackathons organisés par GoMyCode tel que "Code4Tunisia en 2019 et "Hack The Virus" en 2020.Le groupe ayant obtenu le 3ème prix suite à la dernière compétition.
    Animateur de formations présentés par notre club pour ARDUINO, conception 3D en utilisant le logiciel SOLIDWORKS et création de jeux vidéos avec le logiciel UNITY.

    Votre engagement citoyen Décrivez ici votre engagement citoyen ou bénévole dans une association, dans votre établissement ou un autre cadre

    Ayant participé dans un projet d'embellissement de l'établissement scolaire (actuel) année 2018, projet de préparation d'un petit coin de jardin pour aider les élèves à se sentir mieux dans leurs environnement scolaire, animateur de spectacle culturel ayant reçu comme invités des délégués de paix iraqiens, ayant ensuite reçu une lettre de remerciement d'après le commissaire de l'éducation signé le 6 Février 2016. Membre de l'association sportive de Tae-Kwan-Do de Hammamet durant les années 2014-2015

    votre expérience professionnelle Décrivez ici vos expériences professionnelles ou les stages que vous avez effectués

    Expérimenté en matière de programmation, C,C++,Assembleur,Java,Arduino, C# Unity et conception 3D avec le logiciel Solidworks. Savoir-faire avec le logiciel Adobe Premiere Pro. Ayant pariticipé dans les ateliers de speech organisés au cours de GLOBAL GAME JAM 2020 TBS, ayant aussi participé dans la formation organisée par YOUTH FOR SCIENCE FOUNDATION , avec le Dr. Richard Lewin Wife pour la promotion de la quête scientifique chez les jeunes. Ayant obtenu une formation introductive à la métérologie par le docteur Zouhair Hellani de l'association des géographes Tunisiens et dans la cartographie.

    Ouverture au monde

    Passioné des cultures asiatiques, surtout la chinoise, Membre de l'équipe nationale de l'olympiade internationale de Géographie, futur participant dans les phases finales internationales durant Juin. Lecteur passioné de kafkaesque et histoire du monde.

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Avis sur la rubrique "Mes Activités"

    C'est très bien.

Discussions similaires

  1. des idées d'activités autour du thème "savoir dire non"
    Par invite3f434a1a dans le forum Enseignement : le forum des enseignants
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2017, 09h36
  2. Idée "géniale" pour chauffer "gratuitement" !! Vos avis ?
    Par mccyrille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2012, 09h09
  3. TPE "changements climatiques liés aux activités humaines"
    Par invitec8f5889d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2005, 16h58