Geipi 2021
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Geipi 2021



  1. #1
    Riyadddlazonee

    Geipi 2021


    ------

    Bonjour , j'ai passé le concours geipi polytech terminales 2021 hier , et beaucoup d'exercices ou de parties n'ont pas été abordée en cours ou commençait à peine à l'être .
    J'aimerai savoir si pour d'autres c'était le cas ou non .

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Geipi 2021

    Bonjour,

    La rubrique traite des questions d'orientation. Vous êtes hors sujet. Je ferme ce fil.

    Il est raisonnable de penser que d'autres sont dans le même cas que vous, et que de plus les correcteurs tiendront compte des conditions particulières dans lesquelles votre préparation au concours a eu lieu.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Riyadddlazonee

    Geipi 2021

    Bonjour, j'ai passé hier le concours geipi polytech 2021 terminales . Cependant beaucoup d'exercices ou de parties d'exercices n'étaient pas traité en cours ou commençaient à l'être ( maths et physique ) . J'aimerai savoir si c'était le cas pour d'autres ou pas .

  4. #4
    toto49170

    Re : Geipi 2021

    Pour ma part il n'y avait que le chapitre sur les équations différentiel que je n'ai pas vu.
    Avez vous réussi le concours ou pas j'aimerais bien avoir les impressions d'autres candidat.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Riyadddlazonee

    Re : Geipi 2021

    Vous aviez quel spé? Et moi par exemple en maths j'avais fais les plans et tout mais pas les plans dans une sphère.
    Personnellement je l'ai raté je penses .

  7. #6
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Geipi 2021

    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Geipi
    Par Nicolas666666 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2013, 11h49
  2. geipi insa
    Par invitead465ff2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 21h18