Bonjour, les résultats Parcoursup viennent de tomber et j'ai la chance d'être acceptée à Dauphine sur les campus de Madrid et de Londres ainsi qu'à Henri IV en ECG (ESH+maths approfondies). Honnêtement je ne sais pas quoi choisir entre les deux formations: Dauphine m'attire par son côté international et la possibilité d'avoir une vie étudiante plus riche mais d'un autre côté Henri IV est un lycée prestigieux qui me permettrait, avec du travail, d'intégrer une Grande Ecole de commerce.
Cependant j'ai peur de ne pas avoir le niveau pour H4 (notamment en culture générale puisque j'ai suivi les enseignements Maths et PC en Terminale) et je ne connais pas vraiment l'état d'esprit et l'ambiance qui règne dans cette prépa.
D'autre part je voulais savoir quelle est l'ambiance dans les campus étrangers de Dauphine (puisque je ne sais pas lequel choisir).
Finalement je viens à me demander quel diplôme est le plus reconnu entre un Master à Dauphine et un diplôme en sortant d'une Grande Ecole (l'une des 3 parisiennes par exemple)
Merci beaucoup
-----