Bonjour ,
je vais passer mon bts dans quelques semaines et je me posait la question suivante : dans quoi m'orienter après mon bts
j'ai pour but de ne pas continuer les études car je n'arrives plus à supporter le fait d'avoir des cours h24 (de plus jai de réels problèmes de concentration) ,
je ne sais pas aussi si je vais obtenir mon bts à cause de mon projet que ne va pas très bien
la situation covid à joué sur mon moral car je me suis retrouvé à faire des études dans une vile loin de mes proches / amis et ma confirmée que je ne pouvais plus continuer les études de type scolaire
à la fin de l'année scolaire j'ai décider de chercher du travail avec ou sans l'obtention de mon bts (niveau bac +2 avec ou sans diplome)
j'ai pour grande passion le hardware informatique et tout ce qui touche à la réparation d'ordinateurs et je me débrouille pas mal sur le conseil de choix de composants, j'aimerais être technicien réparateur ( dépanner les ordinateurs dans différentes entreprises) comme chez dell/hp/... , sinon j'aimerais gérer un parc informatique mais il me faudra une formation réseau au préalable , ou sinon j'aimerais travailler dans une boutique de vente/réparation informatique où l'on bidouille plein de choses
Avez vous des propositions d'orientations ?
Merci d'avance
-----