que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!



  1. #1
    invite390e61bc

    Talking que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!


    ------

    Bonjour à tous !

    J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale STL BGB. Après le bac ( si je l'ai biensur ^^ ) j'aimerais faire un DUT genie biologique option ABB et par la suite passer le concours de technitien de la PTS. Sachant que ce concours est très demandé et qu'il offre peu de places a la finale... je cherche une solution de secours ^^
    Ma question est donc : que faire après ce DUT ?!
    j'ai vraiment aucune idée de poursuite d'etude... et jsais pas vraiment dans quoi continuer non plus...
    la genetique me plaint bien mais vraiment pas sur ! c'est pour cela que j'aimerais savoir toutes les possibilités qu'il y a après ce DUT =)
    j'espere avoir été assez claire.. ^^
    je vous remercie d'avance pour vos reponses ! =)

    à bientot

    -----

  2. #2
    invite390e61bc

    Re : que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!

    personne veut m'aider ?! =(

  3. #3
    Cyrille999

    Re : que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!

    Bah, si tu veux faire le concours de la Police scientifique, tu as ce choix ou d'autres choix...

    Tu verras ensuite: Là, c'est prématuré !

    Tiens les autres spécialités pour la PTS:
    http://www.interieur.gouv.fr/section...=1225900058.19

    Cyrille
    La connaissance est la matière première de l'Intelligence.

  4. #4
    invite390e61bc

    Re : que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!

    ah ! Merci bcp =)
    jregarde ca de suite
    prematuré ? prk ? c'est bientot ! ^^
    jprefere commencer a y reflechir maintenant que m'y prendre a la derniere minute...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrille999

    Wink Re : que faire après un DUT génie biologique option ABB ?!